Une femme est tombée amoureuse et a épousé le meilleur ami de son mari après la mort de son partenaire dans un accident tragique
On dit souvent que l’amour ne se contrôle pas. Une femme est tombée amoureuse du meilleur ami de son mari, alors que ce dernier est mort dans un terrible accident. Si cet homme a demandé le divorce après avoir découvert cette photo de famille, Jenni et Conrad ont décidé de vivre leur amour passionnément… En mémoire à l’homme qu’ils ont tous deux affectionné ?
Il meurt d’un accident tragique… Sa femme et son meilleur ami tombent amoureux !
Les faits se sont passés au Tibet, en 1999. Alex Lowe et deux amis décident d’escalader une montagne, et gravissent la célèbre montagne Shishapangma, qui mesure près de 8 000 mètres de hauteur. Après la montée, les trois amis décident de redescendre à ski. Mais lors de la descente, ils se retrouvent piégés dans une avalanche meurtrière, puisqu’un seul survivra. Il s’agit de Conrad, le meilleur ami d’Alex. Après l’accident, l’homme décide de rendre visite à la femme d’Alex, Jenni, pour lui remonter le moral. Pas besoin de faire comme cette femme qui a organisé 16 dates pour pouvoir manger gratuitement… Après une journée à Disneyland entre Conrad, Jenni et les trois enfants orphelins de la femme, les sentiments naissent.
Une façon de se souvenir de son défunt mari !
Petit à petit, Jenni et Conrad forment un couple. Les trois enfants voient Conrad comme une figure paternelle importante, et les liens se renforcent. En 2001, le couple décide de se marier. Et si certains préfèrent manger une pizza pour leur mariage, le couple a décidé de s’unir en Italie. Dans un documentaire nommé « Torn », la veuve a décidé de s’exprimer sur ce choix et sur ses sentiments envers Conrad. « Etre proche de lui, c’était comme être proche d’Alex […] Tu peux perdre quelqu’un et toujours aimer quelqu’un d’autre. Alex est un mec chanceux : son meilleur ami, qui l’aimait, est tombé amoureux de moi » indique-t-elle.