Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La femme la plus maigre du monde ne pèse que 25 kilos !

Publié par Leïla le 23 Sep 2014 à 14:07

Valeria Levitin est une femme de 39 ans qui détient un bien triste record. Il faut dire qu’avec ses 25 kg, son allure frêle et chétive est particulièrement impressionnante. La femme la plus maigre du monde ne pèse actuellement que la moitié du poids qu’une femme de sa taille devrait peser…

Pour expliquer son apparence, Valeria explique son passé. Alors qu’elle n’avait que 16 ans, ses parents, originaires de Russie, prennent la décision de déménager à Chicago. Stressée à l’idée d’intégrer une nouvelle école dans un pays qu’elle ne connaissait pas, Valeria pense qu’en étant maigre, elle sera plus belle. Elle se prive alors de nourriture afin de changer d’apparence.

Lorsqu’elle atteint ses vingt ans, Valeria se met à rêver d’une carrière dans le mannequinat. Ce rêve ne fera qu’empirer sa maladie puisque les directeurs de casting qu’elle rencontre lui explique qu’elle est « trop grosse » pour parvenir à se faire une place dans le métier. A 24 ans, elle ne pèse déjà plus que 36 kilos.

Valeria explique qu’elle regrette d’avoir fait une fixette sur l’idée d’être maigre puisque, aujourd’hui, cela met sa santé en danger et cela l’empêchera de fonder une famille comme elle le souhaite. Elle milite également contre l’anorexie. Valeria a déjà reçu des lettres de jeunes filles expliquant qu’elles souhaiteraient lui ressembler. Or, pour Valeria, cette fascination morbide pour la maigreur ne peut être que désastreuse…

femme maigre kgValeria-Levitin-1497033 Valeria-Levitin-1497036media_xll_5415071

 

Source :insoliteqc.com

A DÉCOUVRIR :  UNE ANCIENNE ANOREXIQUE DEVIENT MANNEQUIN GRANDE TAILLE