Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme menottée dans un aéroport après avoir refusé de porter un masque ! (vidéo)

Publié par Jessy le 10 Sep 2021 à 9:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les règles sanitaires sont strictes, et pourtant, il reste quelques récalcitrants. Aux Etats-Unis, une femme a refusé de porter un masque pour prendre l’avion.

Après plusieurs échanges avec les agents de bord, la femme a dû être menottée et escortée en dehors de l’aéroport, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Covid-19 : Les enfants bientôt vaccinés dès deux ans ?

Une femme refuse de porter le masque et se fait menotter !

Sur TikTok, une internaute a partagé les images d’une femme qui a refusé de porter le masque en prenant l’avion. Avec la crise sanitaire, de nombreuses compagnies se plient aux mesures gouvernementales, et obligent les usagers à porter un masque lorsqu’ils prennent l’avion.

Mais cette femme ne semble pas d’accord avec ces procédures, et a voulu prendre l’avion sans porter de masque. Rapidement, des agents de bord viennent lui indiquer que les règles sanitaires doivent être respectées pour la sécurité de tous. La femme persiste, et indique que sa fille entre à l’université et qu’elle doit absolument prendre l’avion.

avion masque

>>> À lire aussi : Covid-19 : vacciné ou non, vous allez devoir garder le masque encore un moment !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un problème de masque ou de pass sanitaire ?

Sur la vidéo, le visage de la femme est caché par un émoji. Un agent de bord a pris soin de rappeler les règles sanitaires en vigueur au micro de l’avion, en indiquant que les passagers peuvent se voir refuser l’entrée dans un avion s’ils ne respectent pas les mesures sanitaires.

Dans ce cas, la femme peut être retirée du vol. Mais dans l’avion, une autre personne filme la scène et l’échange entre la femme et l’agent de bord. Et sur l’écran de cette autre usagère, il semblerait que la femme porte bel et bien un masque. Alors, est-ce pour le port du masque obligatoire, ou pour un problème lié au pass sanitaire que la femme a dû être évacué ?

>>> À lire aussi : Êtes-vous volontaires pour tester le suppositoire anti Covid-19 ? L’institut Pasteur lance un appel !