Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Elle lui montre son sexe dès leur premier rencard et il est sous le choc

Publié par Nicolas F le 15 Mar 2020 à 11:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les premiers rencards sont toujours les plus surprenants. On ne sait jamais sur qui on va tomber et c’est dès ces premiers instants que l’on sait si ça va le faire ou pas. Dans l’émission britannique First Dates, Shannon a fait grande impression à Zander, en lui montrant quelque chose de très très intime, qui va laisser le jeune homme bouche bée. Elle lui a mis dans ses mains une réplique en plâtre de son sexe ! Regardez la vidéo pour voir ce moment de gêne absolu.

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

> À lire aussi : Pendant leur premier rencard, elle enlève sa perruque et dévoile sa maladie… la réaction du mec en face est dingue ! (vidéo)

Elle drague son rencard en lui montrant un moule en plâtre de son sexe

La suite après cette publicité

Les téléspectateurs de la chaine Channel 4 ont été aussi surpris que Zander, lorsqu’ils ont regardé le dernier épisode de leur émission de dating, First Dates. Dans cette émission, on peut assister au premier rencard entre Shannon, 23 ans et Zander, 28 ans. La jeune femme lui explique qu’elle est artiste et qu’elle aimerait lui montrer sa dernière œuvre. Elle sort alors une sorte de petit objet en plâtre, qui a la forme d’une huitre. Et à l’intérieur de l’huitre, on distingue clairement la forme des lèvres vaginales. Le jeune homme hausse immédiatement les sourcils. Elle lui explique alors qu’elle a fabriqué 12 moules en plâtre de sa vulve et qu’elle les a exposés.

> À lire aussi : Pour son premier rencard, elle arrive toute nue…

Un peu décontenancé, le jeune homme acceptera un deuxième date

La suite après cette publicité

Quand Zander a compris ce qu’il était en train de tenir dans ses mains, il a tenté de rester poli et de ne pas montrer qu’il était tout de même un peu effrayé par son manque de pudeur. Shannon lui explique alors qu’elle avait demandé à son ex de faire une œuvre en forme de banane, moulée avec du plâtre sur son pénis mais qu’il avait refusé. Zander pense être sur une autre planète. « Honnêtement, t’en penses quoi ? », lui demande-t-elle. Quasiment sans voix, le jeune homme lui répond : « C’est un peu bizarre ». C’est le moins que l’on puisse dire… Pour la petite histoire, Zander et Shannon s’échangent un bisou à la fin de l’épisode et ils planifient même un second rencard.

> À lire aussi : Elle subit une ablation des lèvres vaginales et crée un pendentif avec les bouts de lèvres sectionnées

Crédits : Channel 4

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.