Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La femme aux lèvres les plus grosses du monde en est à ses 20e injections et compte continuer

Publié par Nicolas F le 06 Mai 2020 à 12:30

Andrea Ivanova est un mannequin bulgare, adorée sur Instagram par ses 40 000 followers. Notez que ceux-ci sont peut-être plutôt des curieux que des fans. Ils sont tout simplement curieux de voir jusqu’où la jeune femme est prête à aller pour avoir les plus grosses lèvres au monde. Regardez la vidéo pour voir les lèvres monstrueuses qu’elle a obtenues à force de faire des injections. Si on en parle aujourd’hui c’est tout simplement parce qu’elle vient de subir sa 20e séance de médecine esthétique aux lèvres et qu’elle ne compte pas s’arrêter-là.

> À lire aussi : Des femmes défigurées après des injections d’acide hyaluronique pratiquées illégalement

Elle a subi 20 séances d’injections d’acide hyaluronique en 2 ans

Andrea Ivanova est la prétendue détentrice des plus grosses lèvres au monde. Avoir ce record est vraiment une prouesse compte tenu du nombre de plus en plus important de jeunes femmes qui se font injecter des produits dans la bouche pour obtenir des lèvres démesurées. Mais chez Andrea, la démesure atteint des niveaux records. Cette Bulgare de 22 ans a encore partagé des nouvelles photos d’elle sur les réseaux sociaux et on commence vraiment à s’inquiéter pour sa santé. Elle vient tout juste de subir sa vingtième séance d’injections d’acide hyaluronique d’affilée. Le pire c’est qu’elle a annoncé qu’elle n’avait pas encore terminé.

> À lire aussi : Ses lèvres sont tellement gonflées qu’il ne peut plus fermer sa bouche, pourtant il veut encore faire des injections

Elle veut continuer et avoir des lèvres encore plus grosses

Jeudi dernier, Andrea est allée pour la vingtième fois chez son médecin pour se faire injecter des produits dans les lèvres. Il n’a pas été précisé l’intervalle de temps exacte entre les injections. L’acide hyaluronique se résorbe relativement rapidement. Il faut donc retourner se faire des injections une à deux fois par an. C’est en 2018 qu’Andrea a commencé les injections, donc on peut imaginer que les 20 injections ont été réalisées sur une période de 2 ans. À l’époque, elle a ouvert son compte Instagram pour témoigner du résultat. Rapidement, elle a gagné pas mal d’abonnés et en quelques mois des dizaines de milliers de curieux ont pu être les témoins de son évolution. Chaque injection lui coute environ 150 euros mais elle ne garde pas de comptes précis lui permettant de savoir combien d’argent elle a déjà dépensé pour sa « coquetterie ». « Je me sens d’en faire encore plus même si les médecins pensent que c’est assez. Je les veux plus grosses. Je dois au moins attendre deux mois. C’est difficile de manger juste après les injections, je dois attendre deux à trois jours et après chaque injection ça devient de plus en plus difficile de manger ».

> À lire aussi : Elle se fait injecter 6.5 ml de botox dans les lèvres, découvrez le résultat…

Crédits : Instagram/andrea.andrea345