Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme tombe amoureuse de son donneur de sperme

Publié par Leïla le 04 Nov 2014 à 16:02

Aminah Hart a une vie de famille assez particulière…Cette australienne de 42 ans a décidé d’avoir un enfant alors qu’elle était célibataire . Elle a donc eu recours à un donneur de sperme. Aminah connaît deux grossesses qui se solderont par deux pertes à cause d’une maladie génétique rare. Les enfants sont respectivement morts à quatre et quatorze mois. Les médecins découvrent que ses enfants souffraient de myopathie.

Malgré tout, Aminah décide de se battre et de tenter, une nouvelle fois, d’avoir un enfant, malgré les risques encourus. Lorsqu’elle entame les démarches, trois profils lui sont proposés. « Vous ne recevez pas de photo, seulement une description avec son âge, sa corpulence, sa couleur des cheveux, ses intérêts quand il était enfant et son job. » explique-t-elle.

Séduite par la description d’un homme qui se dit  » heureux et facile à vivre »,elle le choisit. L’homme en question est déjà père de quatre enfants en bonne santé. Un argument de choc au vu du passif d’Aminah.

Le 14 août 2012, Leïla vient au monde. La grossesse aura été compliquée pour Aminah, mais lorsqu’elle voit que son enfant est en bonne santé, cela suffit à lui redonner le sourire. Aminah profite des instant avec sa fille et un jour, elle décide de contacter le donneur de sperme. Avec l’aide de sa mère, elle parvient à retrouver la trace du père génétique de son enfant.

Ils échangent longuement par mail avant de se résoudre à se voir. Aminah et Leïla voient Scott et deux de ses enfants et le courant passe incroyablement bien entre les différents membres de cette famille élargie. A tel point qu’ils décident de se voir régulièrement…

Après quelques temps, Scott et Aminah se rendent à l’évidence : ils sont tombés amoureux l’un de l’autre : « Au début, je ne pensais qu’au bien-être de Leïla. Un jour, je me suis dit: Il est canon. J’étais confuse » déclare Aminah.

 

media_xll_7253186 enhanced-5770-1415075457-19 enhanced-31066-1415074512-3
anigif_enhanced-25230-1415075944-11

Source :  7 sur 7 

A DÉCOUVRIR : UNE FEMME DE 58 ANS VA DONNER NAISSANCE À LA FILLE DE SA PROPRE FILLE

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.