Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Deux femmes foncent sur le trottoir, coincées sur un fauteuil roulant motorisé (vidéo)

Publié par Nicolas F le 08 Sep 2019 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Non, il ne s’agit pas du nouveau moyen de transport qui envahira bientôt les trottoirs et les pistes cyclables. Enfin, ne parlons pas trop vite, qui sait ce que l’avenir nous réserve. Encore plus pratique que le vélo électrique et que la trottinette électrique, le scooter pour handicapé roule aussi vite qu’une petite voiturette et n’a pas besoin de permis de conduire. Un automobiliste a croisé deux femmes proches de l’excès de vitesse, se déplaçant à deux sur un fauteuil roulant motorisé. Regardez la vidéo ci-dessus pour voir les images de cet étrange moyen de locomotion.

> À lire aussi : Pendant une baignade, un adolescent handicapé se fait voler son fauteuil roulant à la plage

Un étrange véhicule est repéré sur le trottoir

La suite après cette publicité

Andrew Hunter se rendait tranquillement au travail avec un ami quand il a croisé ce convoi exceptionnel. Sur le trottoir, il a vu deux femmes bien en chair qui fonçaient sur un fauteuil roulant motorisé. On imagine que l’une des deux a proposé à son amie de l’emmener faire des courses. Au lieu de se fatiguer à marcher à côté du scooter, elle a trouvé une petite place aux pieds de son amie.

> À lire aussi : Deux hommes se baladent en ville assis dans leurs fauteuils de salon motorisés

Deux femmes sont serrées sur un seul fauteuil roulant motorisé

La suite après cette publicité

Andrew Hunter a sorti son téléphone pour filmer la scène. Rappelons qu’il ne faut pas toucher à son téléphone quand on conduit, mais ça c’est une autre histoire. Le jeune homme voulait absolument filmer ce convoi qu’il a croisé à Darlington, au nord-est de l’Angleterre. « Je suis resté estomaqué parce que je n’en revenais pas de ce que je voyais. J’ai trouvé ça tellement inhabituel et drôle ». Il a ensuite mis sa vidéo sur Facebook. Elle a généré des milliers de commentaires et de partages. La vidéo des femmes coincées sur un fauteuil roulant motorisé a été vue plus de 200 000 fois. « La plupart des gens qui ont vu la vidéo étaient choqués qu’elles puissent tenir à deux dessus. Mais la vue de ces deux femmes compressées sur ce petit scooter est plutôt drôle ».

> À lire aussi : Un paraplégique se traine dans un aéroport, privé de son fauteuil roulant bloqué sur un autre vol

Crédits : Kennedy News and Media

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.