Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Elle rencontre sa fille adoptive pour la 1ère fois…grand moment d’émotion ! (vidéo)

Publié par Charlene le 11 Août 2016 à 9:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Audrey Shooks et son mari, Brent Shook, sont allés accueillir leur fille adoptive à l’aéroport. La petite Lucy, originaire de Chine, est âgée de six ans, et est atteinte du syndrome de Down (trisomie 21). Elle, ainsi qu’une douzaine d’enfants orphelins et ayant des besoins spéciaux se sont donc envolés pour le Texas, afin de retrouver les familles aimantes qui les attendent là-bas.

lucy

Lorsqu’Audrey a rencontré Lucy pour la première fois, il semble qu’elle ait craqué sous la pression. Et piur cause, elle et sa fille étaient enfin réunies. De plus, Audrey l’avait vue dans une vidéo et explique qu’elle savait déjà que Lucy ferait partie de sa famille. En conséquence, Audrey est en larmes en la serrant dans ses bras et c’est un sentiment qui peut se comprendre. Le sentiment de l’amour qu’une mère porte à son enfant.

 

Ce tout premier échange est finalement un moment qui restera à jamais gravé dans la mémoire d’Audrey. La petite Lucy sait qu’elle sera aimée comme elle mérite dans le foyer des Shooks. C’est un moment particulièrement fort en émotions et juste magique ! On vous laisse regarder la vidéo, elle est particulièrement touchante.

Source photo / à la une : capture cran YouTube via Human Kind