Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Une fillette longe le mur d’une façade sur une corniche située au 4e étage d’un immeuble

Publié par Nicolas F le 12 Jan 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces images choquantes ont été filmée à Tenerife. Un bébé a été aperçu en train de longer une étroite corniche, située au quatrième étage d’un immeuble. Regardez la vidéo pour voir ces images qui font froid dans le dos.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Appel à témoin : Qui est cet homme nu sur le toit du Carlton de Lille ?

L’enfant longe le mur de l’immeuble en suivant la corniche

À Playa Paraíso sur l’île de Tenerife, une fillette a été filmée en train de marcher sur une corniche au quatrième étage d’un immeuble à appartements. L’enfant est sortie par une fenêtre et a longé le mur, collée contre celui-ci, pour rejoindre un balcon situé sur l’autre façade, puis faire demi-tour. Lorsque la vidéo s’arrête la fillette semble en sécurité puisqu’elle est en train de rentrer chez elle saine et sauve, en passant par la fenêtre. La vidéo a été filmée par un voisin apeuré, qui a assisté à la scène depuis un immeuble voisin.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Une fillette tombe d’un immeuble et se faire attraper in extremis par un passant (video)

Les images sont effrayantes et la fillette semble ne pas avoir peur

Rapidement, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Les gens se sont inquiétés pour le bien-être de l’enfant et se sont demandés s’il s’agissait de quelque chose d’habituel. La fillette semblait parfaitement savoir ce qu’elle faisait. « C’est absolument terrifiant à regarder », commente un DJ célèbre sur Twitter. « Ça me donne la nausée… », écrit un autre tweetos. « C’est la chose la plus difficile que j’ai eue à regarder », écrit encore un autre internaute.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Cet enfant chute du haut d’un immeuble, on s’attend au pire mais… (VIDEO)

Crédits : Capture Twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.