Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Filmée en train de se faire brutaliser par son compagnon, Lindsay Lohan s’exprime enfin…

Publié par Notre Rédaction le 08 Août 2016 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Lindsay Lohan est en couple avec l’héritier russe Egor Tarabasov et le mariage est même prévu pour l’année prochaine… Malheureusement, une récente vidéo parue sur internet filmée par des paparazzi montre que leur relation n’est pas si idyllique qu’il n’y parait !

 

En effet, Lindsay Lohan a été vue en train de se faire brutaliser par son petit ami sur une plage de Mykonos. Suite à la diffusion de cette vidéo, elle a décidé de s’expliquer sur la situation dans une interview accorde au DailyMail mais passe aussi un message aux femmes qui seraient victimes de violences conjugales :

 

« Personne ne peut rester dans une relation, simplement par amour. Aucune femme ne doit être battue et rester auprès de la personne qui la violente, si cette dernière n’est pas prête à s’excuser.

 

Egor boit beaucoup et il devient fou… Egor et moi sommes sortis, nous nous sommes amusés. Quand je suis rentrée me coucher, Egor est ressorti. Quelques heures plus tard, il est rentré et lorsque je me suis réveillée, il n’était plus lui-même. Il était très agressif et m’a attaquée. »

 

Quant à cet épisode filmé à Mykonos, elle explique : « Ce n’est pas la première fois, c’est le problème. Cette fois, quelqu’un en a été témoin. Je n’ai appelé personne. J’ai eu assez d’ennuis avec la police de Los Angeles. J’ai pris mes affaires et je suis allée à l’hôtel. Mon amie Hofit Golan était à Saint Tropez. Je l’ai rejoint. J’ai passé la semaine à pêcher avec mon ami Marco Mavilla et son adorable famille en Sardaigne. J’avais besoin de temps pour moi. »

 

Mais la jeune femme va plus loin dans ses confidences : « Je voulais faire cette interview pour rétablir la vérité. Trop de choses circulent à mon sujet et je suis effrayée à l’idée de penser à ce qu’Egor pourrait me faire. Nous devions nous marier en mai prochain, en Italie au Lac de Côme. Nous devrions être tous les deux à prospecter là-bas…. [elle regarde sa bague de fiançailles] Je ne l’ai pas enlevée, même après ce qu’il s’est passé »

k

©Radar Online