Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour financer son tour du monde, elle choisit de se prostituer

Publié par Leïla le 28 Oct 2014 à 14:21

Ju Peng, une étudiante chinoise a décidé de se lancer dans l’aventure de toute une vie : faire un tour du monde. Afin de financer son voyage, la jeune femme a trouvé un moyen aussi original qu’illégal : la prostitution !

Originaire de Shanghai, Ju Peng a diffusé une annonce dans laquelle elle explique recherche des  » petits-amis temporaires » qui  » paieront ses dépenses lorsqu’elle sera avec eux et couvriront tous ses frais, tout en faisant preuve de générosité ». Attention cependant, l’heureux locataire élu devra tout de même répondre à quelques critères physiques :  » Il devra avoir moins de 30 ans, mesurer plus d’1,75 mètres et être riche, bien entendu ».

Son objectif est simple : en trouvant un généreux donateur dans chaque ville, elle n’aura aucun frais ! Son tour du monde serait en fait un tour de lits. La jeune femme, qui ne doute visiblement de rien a ajouté que les généreux investisseurs  » gagneront une nuit entière avec elle, son entière attention » et, qu’en plus, ils pourront  » se montrer en compagnie d’une très belle fille ».

Interrogée sur sa démarche, Ju Peng a déclaré n’y voir aucun mal. Pour elle, ce dérivé de prostitution ne serait pas tellement différent de l’auto-stop  » Il n’y a rien à se reprocher », affirme-t-elle. La grande question qui se pose est de savoir si, oui ou non, son offre retiendra l’attention de quelques hommes…

1414426308769_Image_galleryImage_Pic_shows_Girl_named_by_s

1414426331996_Image_galleryImage_Pic_shows_Girl_named_by_s 1414426335146_wps_44_Pic_shows_Girl_named_by_s

Source : Daily Mail 

A DÉCOUVRIR : IL LOUE SA COPINE POUR FINANCER UN IPHONE 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.