Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Flat-D : le super patch qui a le pouvoir de transformer les pets puants en une odeur agréable

Publié par Charlene le 27 Oct 2016 à 13:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ma grand-mère m’a un jour sortie une phrase que je ne pourrai jamais oublier. « Mieux vaut péter en société plutôt que d’avoir mal au ventre tout seul« . Bien qu’il m’est arrivé de vouloir suivre ses conseils, c’est quand même une liberté que tu ne peux pas te permettre n’importe où. On ne lâche pas un prout alors qu’on est en cours, en plein contrôle, par exemple. Non plus pendant un entretien d’embauche. On évite surtout de le faire dans un endroit confiné où les gens autour n’auront pas d’autre choix que de savoir que c’est toi. C’est vrai que péter est quelque chose de naturel, mais c’est tabou. Surtout parce que ça fait du bruit, mais encore plus parce que ça pue. Du coup, il existe maintenant le Flat-D, un dispositif sympa qui donne une odeur agréable à nos flatulences.

Flat-D

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et oui, c’est la petite innovation un peu barrée qu’on a trouvé sur le site de Flat-D. Le principe est assez simple, il s’agit d’un espèce de protège-culotte qui se place… dans la culotte. Bravo Michel. Donc, ce super Flat-D permet de filtrer l’odeur nauséabonde du pet. Un peu comme quand tu as mangé McDo la veille, ou des poivrons pour ma part. Bah quoi ? Personne n’est parfait. En tout cas, s’il vous prend l’idée d’en commander un, c’est par ici que ça se passe. La matière est souple et confortable. Il ne se voit pas à travers les vêtements. Par contre, il ne me semble pas compatibles avec les strings et tangas. En terme de prix, ça reste relativement correct. Disons que votre dignité n’a pas de prix. Par contre, pour ceux qui se poseraient la question, ça ne couvre que l’odeur, pas le son. Alors même si vous en utilisez un, évitez de vous lâcher concrètement en public, vous seriez surpris. Je préfère préciser…

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À tester dans le métro dès lundi matin pour savoir si ce truc transforme vraiment les pets gras bien dégueu en brise d’anus…

Crédit photo / à la une : flat-d.com