Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Floride : un hôtel LEGO vient de voir le jour !

Publié par La Rédaction le 25 Mai 2015 à 8:16

Les LEGO ont bercé une grande partie de notre enfance, et continuent encore d’émerveiller les bouts de chou. Le 15 mai dernier, un hôtel unique en son genre a été inauguré en Floride. Il s’agit du LEGOLAND Florida Resort.

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

Même si les murs de l’hôtel sont bien solides et n’ont pas été faits de plastique, l’hôtel propose un univers original qui donne l’impression d’évoluer, tel un personnage de LEGO, au sein de décors qui nous sont familiers.

La vidéo du jour à ne pas manquer
LEGOLAND-Florida-Resort-7 LEGOLAND-Florida-Resort-6 LEGOLAND-Florida-Resort-5 LEGOLAND-Florida-Resort-4 LEGOLAND-Florida-Resort-3 LEGOLAND-Florida-Resort-2

Découvrez aussi : il construit une voiture LEGO grandeur nature

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *