Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce que la forme de votre pouce révèle de votre personnalité !

Publié par Nicolas F le 04 Août 2022 à 10:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand vous voyez quelqu’un lever le pouce, vous n’y voyez qu’un signe approbateur. Dorénavant, vous allez pouvoir en apprendre plus sur la personne qui se tient devant vous. Un pouce tendu peut en apprendre beaucoup plus sur la personnalité des gens. Pouce droit, courbé, long, court, chaque type de pouce a une signification particulière.

L’angle du pouce

L’angle du pouce est la forme que prend le doigt lorsque vous le tendez au maximum. Votre pouce forme-t-il un angle ou est-il tout droit ? Si votre pouce est tout droit, il se peut que vous soyez moins exubérant ni trop enclin à faire le rigolo en permanence. Vous faites partie des gens qui devraient un peu se lâcher. Par contre, il se peut que vous soyez un bon leader, une personne qui est là pour faire le médiateur et s’occuper de tâches importantes. Si votre pouce et plié vers l’extérieur, c’est que vous êtes quelqu’un de très expressif. Vous aimez la folie. Par contre, si vous êtes un peu plus foufou, vous n’aimez peut-être pas trop travailler. Tout est prétexte à la distraction.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Avez-vous le pouce tendu ou plié ? (healthyrecipeshome.com)

 

James Franco a le pouce tordu, comme de nombreux artistes extravertis
(Amanda Edwards/WireImage)

>>> À lire aussi : Pied Grec ou pied Egyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité

Les proportions du pouce

Les proportions peuvent aussi donner un indice sur la personnalité. Chez certaines personnes, la moitié supérieure est plus grande, alors que chez d’autres personnes c’est la partie inférieure qui est plus large. Et chez certains, le pouce est totalement égal en haut et en bas. Si la moitié en haut du pouce est plus large que le bas, vous êtes quelqu’un de passionné qui est dirigé par ses envies. Si l’autre moitié, celle du bas est plus grande, alors vous êtes un bon observateur. Vous êtes plus introverti et vous aimez être seul pour analyser. Si les deux parties sont égales, vous êtes plutôt quelqu’un de raisonné, sensé, qui a la tête sur les épaules. Des qualités propres aux grands dirigeants qui doivent garder leur calme.

Quelles sont les caractéristiques du pouce de Donald Trump ?

 

Le pape a un pouce aux proportions égales (static.regon.hu)

 

Tout roule pour Hugh Jackman (bauergriffin.com)

Cela se confirme pour vous ? Bien entendu, ces observations ne fonctionnent pas pour tout le monde, et la personnalité est si complexe, qu’il est difficile d’en tirer des conclusions trop arrêtées. Fiez-vous plutôt à ce que vous ressentez en apprenant à connaître la personne !

>>> A lire aussi: Si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !

0