Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il frôle la mort pour ressembler à Hulk !

Publié par La Rédaction le 06 Mai 2015 à 8:17

Romario dos Santos Alves est un grand passionné de bodybuilding. Et peut-être même trop ! Son modèle n’est nul autre que le célèbre Hulk. Un exemple des plus extrêmes qui pourtant, n’effrayait pas le jeune homme de 25 ans, jusqu’à un terrible accident qui a failli lui coûter très cher.

 

Pour atteindre son but, Romario s’est injecté un mélange d’alcool, d’huile et d’anti-douleur pour gonfler ses biceps. Un geste inconscient qui aurait pu tourner au drame s’il n’avait pas été pris en charge rapidement. Ses muscles étaient si durs que l’amputation a frôlé l’esprit des médecins. « Je veux que les gens comprennent le danger, j’aurais pu mourir parce que je voulais de plus gros muscles. Ca n’en vaut pas le coup. » s’est finalement exprimé Romario après-coup, conscient de la stupidité de son geste.

 

Néanmoins, cette idée ne lui est pas venue tout seul : les hommes rencontrés dans une salle de gym l’ont initié à cette technique. Ses muscles étaient devenus si durs qu’il ne pouvait plus faire d’injections. Au lieu de les arrêter, il avait préféré utilisé les aiguilles utilisées sur les taureaux ! Marié et père d’un enfant, celui qui a voulu ressembler à Hulk revient de loin, mais risque encore de développer de graves problèmes de santé.

Romario-voulait-ressembler-a-Hulk Romario-voulait-ressembler-a-Hulk
Romario-voulait-ressembler-a-Hulk Romario-voulait-ressembler-a-Hulk Romario-voulait-ressembler-a-Hulk

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.