Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

En 2002, il a gagné plus de 11 millions d’euros… mais regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui !

Publié par Leslie le 09 Avr 2021 à 15:08

Michael Carroll est un britannique qui a gagné à la loterie en 2002 alors qu’il n’avait que 18 ans. Malgré les 9,7 millions de livres sterling (environ 11,4 millions d’euros), cet homme a vécu une terrible descente aux enfers au point de finir ruiné. Découvrez Michael dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : À deux jours près, son ticket de loterie de 24 millions de dollars expirait…

Il a dilapidé tout son argent gagné à la loterie

Pour les 25 ans de la National Lottery, la loterie nationale du Royaume-Uni, Michael Carrol, un ancien gagnant, a désiré s’exprimer sur sa descente aux enfers. A peine âgé de 18 ans, il remporte donc une grosse somme d’argent en 2002 après avoir acheté un ticket de loterie à une livre. « Je pense que je suis chanceux d’être en vie. Si j’avais encore l’argent, je serais probablement six pieds sous terre. », a-t-il confié au journal Mirror. Effectivement, cet homme est devenu multimillionnaire et s’est retrouvé à devenir livreur de charbon et de gaz. Ayant dilapidé tout son argent, il est obligé de travailler 7j/7 pour 10 livres (environ 11,68 euros) par heure.

>>> A lire aussi : Il gagne à la loterie deux fois en moins d’une semaine !

Totalement ruiné en 2012

Avec 9,7 millions de livres sterling, Michael Carrol a un peu perdu les pédales. Il a gaspillé tout son argent en drogues, en fêtes en tous genres, en alcool, en prostitution et en voitures de luxe en à peine 10 ans. « J’étais un alcoolique à part entière, je buvais deux bouteilles de vodka par jour. Je n’ai pas de regrets. C’était dix années de plaisir grâce à une livre », a expliqué celui qui a avoué avoir couché avec plus de 4 000 femmes, dont de nombreuses prostituées.

Lorsqu’il a gagné à la loterie, il avait donné directement 4 millions de livres à différents proches. Tout au long de cette période, ce grand gagnant aura comparu plus de 30 fois devant la justice. Il a même fait quelques séjours en prison pour possession de cocaïne et violences. Totalement ruiné en 2012, il a même fini dans la rue.

> Il gagne 7 fois au loto et nous dévoile son secret pour gagner