Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Il transforme son garage en un endroit super cosy pour y loger sa belle-m!ère ! (vidéo)

Publié par Charlene le 30 Sep 2016 à 9:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Ce que Martin Brown a fait pour sa belle-mère est tout bonnement incroyable ! En effet, cet homme s’est vu imposer la présence de cette dernière à la naissance de son fils. Elle voulait pouvoir le voir quand ça la chantait, il fallait donc qu’elle vienne vivre plus près de sa famille. Martin, originaire de Portland, a alors eu la brillante idée de rénover son garage en une petite dépendance. Et croyez-moi, c’est loin d’être laid.

garage

La suite après cette publicité

Il a ainsi aménagé le garage de sorte à ce qu’il y ait un étage. Le rez-de-chaussé se compose donc d’un coin salon et d’une kitchenette. Tout est fait pour que ce soit pratique et qu’elle ne s’y sente pas à l’étroit. Ensuite, on monte les escaliers et on découvre une chambre à l’étage, type mezzanine. Martin a même pensé à re-créer des ouvertures pour apporter plus de lumière dans la future maison de sa belle-maman.

 

Ce projet a mis un an à voir le jour, dont 6 mois de travaux. Et on peut dire que Martin n’a pas fait semblant. On vous laisse regarder la vidéo, c’est impressionnant. C’est belle-maman qui va être contente avec sa nouvelle dépendance hyper cosy. La voilà maintenant fine prête à baby-sitter son petit fils ! Pratique 😉

La suite après cette publicité
Source photo / à la une : capture écran YouTube / Mikon Haaksman

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.