Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un garçon de 6 ans organise une pizza party pour son anniversaire mais personne ne vient

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Juil 2022 à 12:35

C’est une histoire bien triste qui a fait le tour des réseaux sociaux. Teddy, un petit garçon a organisé une fête d’anniversaire pour ses six ans. Il avait alors convié l’ensemble de ses camarades de classe pour manger des pizzas. Malheureusement, personne n’est venu à la fête

Un petit garçon se retrouve seul lors de sa fête d’anniversaire

La vidéo du jour

Voici malheureusement une journée dont Teddy Bollinger risque de se souvenir pendant de nombreuses années. Alors qu’il venait d’avoir 6 ans, le petit garçon a décidé d’organiser une fête d’anniversaire. Avec l’aide de ses parents, il a préparé une pizza party.

Pour l’occasion, une immense table a été réservée dans le restaurant Peter Piper Pizza à Tucson aux États-Unis. Teddy avait invité toute sa classe, soit 32 enfants. Alors que ce jour devait être le plus beau de l’année par le petit garçon, la réalité a été tout autre. En effet, au bout d’une heure, aucun camarade n’était arrivé.

La mère de Teddy a alors pris son fils en photo seul, devant toutes les pizzas entamées. Elle a finalement envoyé le cliché à la presse et l’histoire est rapidement devenue virale. Mais pourquoi le petit garçon était-il tout seul ? Les autres enfants auraient tous oublié l’invitation.

L’histoire est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux

« J’étais déçue. J’étais clairement déçue. Pour Teddy, le plus important était que ses camarades de classe soient là, donc ne pas les voir se montrer une heure après le début de la fête était décevant » , explique la mère du petit garçon de 6 ans. Cette fête d’anniversaire a également coûté beaucoup d’argent aux parents. Ils ont dû payer 140 dollars pour les pizzas.

La mère de Teddy ne s’attendait pas à ce que la photo devienne virale. Elle a même regretté d’avoir partagé cette histoire : « Honnêtement, j’aimerais revenir en arrière et ne pas avoir envoyé ce message. (…) On n’a pas fait ça pour attirer l’attention ou pour des cadeaux ou quoi que ce soit. Je l’ai fait sur le moment mais je n’étais pas intelligente. J’étais en colère. C’est tout » .

En découvrant l’histoire du garçon de 6 ans, de nombreux internautes lui ont souhaité un joyeux anniversaire et lui ont envoyé des cadeaux. Il a également reçu des excuses de la part de ses camarades de classe.