Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet adolescent cliniquement mort durant 20 minutes fait le récit de ce qu’il a vu

Publié par Gabrielle Nourry le 15 Août 2021 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le coeur d’un adolescent avait cessé de battre depuis 20 minutes. Les médecins s’apprêtaient à déclarer le garçon « cliniquement mort », mais soudainement son coeur s’est remis à battre. A son réveil, ce jeune homme a fait un récit surréaliste concernant ce qu’il a vu durant ces 20 minutes.

Publicité
adolescent mort jésus

>>> A lire aussi : Une adolescente de 18 ans est morte d’une balle dans la nuque alors qu’elle était à un rencard au cinéma

Un garçon cliniquement mort pendant 20 minutes

Zack Clements est un adolescent de 17 ans et un véritable miraculé. En effet, durant sa séance de sport habituelle, le jeune garçon s’est soudain écroulé. Malgré l’intervention rapide des urgences, le pronostic vital de Zack était engagé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Emmené d’urgence à l’hôpital, les médecins s’apprêtaient à déclarer le jeune homme comme mort car son coeur ne battait plus depuis 20 minutes. Zack Clements est passé très près d’une mort cérébrale.

Mais par miracle, son coeur s’est remis à battre et l’adolescent s’est réveillé. Un phénomène que même le personnel hospitalier n’arrive pas à expliquer ! Mais le plus incroyable est le récit qu’a fait Zack à son réveil.

Il raconte avoir vu Jésus

Publicité

Le coeur de l’adolescent a cessé de battre pendant 20 minutes, durant lesquelles il raconte avoir aperçu un homme. Zack décrit cet homme comme quelqu’un avec des longs cheveux et une barbe. Il est persuadé que Jésus en personne se tient devant lui.

Le garçon raconte qu’il s’est alors rapproché de lui et que l’homme a posé sa main sur son épaule. « Jésus » lui aurait alors affirmé que tout allait s’arranger et qu’il ne resterait pas en état de mort cérébral.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Soudainement, Zack Clements s’est réveillé, étonnant sa famille et le personnel médical. Après ce récit, ses proches sont persuadés que le réveil de l’adolescent est un véritable miracle.

Publicité

>>> A lire aussi : « Claques », « jets d’objets » : le martyre Smaël, 13 mois, décédé de faim et de maltraitances

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.