Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un garçon de 10 ans coupe ses cheveux longs pour les offrir à une association

Publié par Nicolas F le 23 Août 2020 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jeune Gabriel Rowcroft-James a voulu faire preuve d’altruisme en se décidant d’aller enfin se faire couper les cheveux. Après des années sans une visite chez le coiffeur, le garçon de 10 ans a coupé des mèches de 30 cm. Regardez la vidéo pour voir la transformation et la séance chez le coiffeur.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : On sait enfin à quelle fréquence il faudrait se couper les cheveux ! Et ce n’est pas ce que vous croyez !

Ce petit garçon se décide enfin à faire couper ses longs cheveux

La suite après cette publicité

Gabriel Rowcroft-James, de Milton Keynes, en Angleterre n’avait plus mis les pieds chez un coiffeur depuis 2 ans. Cela faisait tout de même 6 mois qu’il réfléchissait à se faire couper les cheveux mais le confinement a quelque peu retardé ses plans. Entretemps, il a appris l’existence de l’association Little Princess, qui fabrique des perruques pour les jeunes filles qui ont perdu leurs cheveux, suite à des traitements médicaux. Le petit garçon de 10 ans a été encore plus motivé de se faire couper les cheveux, voulant offrir les mèches à l’association. En plus, il a réussi à collecter de l’argent en parrainant sa coupe de cheveux grâce à une cagnotte en ligne. Il a pu offrir 1200 £ à l’association.

> À lire aussi : Elle demande à son copain de lui couper les cheveux : le résultat est à mourir de rire !

Il a fait don de ses mèches à une association qui fabrique des perruques

La suite après cette publicité

Gabriel a également réussi à convaincre sa mère, Rozi, de se faire couper les cheveux le même jour. En quelques minutes, les longues mèches blondes de Gabriel n’étaient plus qu’un vieux souvenir. « La sensation est un peu bizarre quand je me réveille maintenant et que je réalise que je n’ai plus des longs cheveux. Mais ça me plait. J’étais un peu nerveux avant de les faire couper mais moi mes cheveux peuvent repousser ». Gabriel et sa maman sont très heureux avec leur nouveau look et sont fiers d’avoir offert leurs mèches de cheveux, accompagnées d’un beau chèque qui couvrira le prix de la création des perruques.

> À lire aussi : Vous avez les cheveux longs et ne les couperiez pour rien au monde ? Restez donc un moment avec nous…

Crédits : SWNS – Source : LadBible

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.