Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un garçon demande à cette fille de lui envoyer une photo d’elle sous la douche, elle le fait… Mais regardez bien la photo qu’elle envoie…

Publié par Nicolas F le 04 Jan 2023 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Reese est une ado qui ne manque pas de sens de l’humour. Quand un camarade de classe lui demande d’envoyer une photo d’elle sous la douche, elle s’exécute. Son ami risque d’être quelque peu déçu…

Son ami lui demande une photo d’elle sous la douche

L’histoire de Reese a retenu l’attention de BuzzFeed qui a interviewé la jeune fille. Reese Herbert n’a que 16 ans et quand elle reçoit une demande quelque peu osée de la part d’un de ses amis, elle n’hésite pas une seule seconde. Alors qu’elle allait prendre une douche, elle reçoit un SMS d’un garçon de sa classe qui lui demande ce qu’elle est en train de faire. Elle lui répond qu’elle était sur le point de prendre une douche. Pas bête, le jeune homme saute sur l’occasion pour lui demander une photo d’elle sous la douche.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate a envoyé une photo nue à ses amis ! (Vidéo)

(Reese Hebert/Facebook)

 

(Reese Hebert/Facebook)

Elle lui envoie une photo très drôle

Ni une ni deux, elle met un ridicule chapeau parapluie sur sa tête. « Je devais dépenser 20$ sur Amazon pour bénéficier d’une offre et il me restait 3$ pour avoir le compte. J’ai donc cherché quelque chose à ce prix-là, et j’ai trouvé ce parapluie rigolo mais je ne me doutais pas qu’il allait me servir ». Elle lui envoie alors sa photo. Elle sourit sous la douche, protégée par son chapeau parapluie. Comme elle trouvait sa répartie très drôle, elle a envoyé des captures d’écran de sa conversation sur Twitter. Les tweetos ont adoré et lui ont envoyé des tas de messages en retour. D’autres ont même reproduit la photo chez eux, quitte à lancer une tendance.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0