Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une génisse est le sosie de Gene Simmons du groupe Kiss

Publié par Nicolas F le 08 Août 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce petit veau est devenu célèbre du jour au lendemain grâce à sa ressemblance avec un célèbre musicien. Les sosies ne sont pas réservés aux hommes et aux femmes. Dorénavant, Gene Simmons, le leader du groupe Kiss a son sosie, et c’est une génisse au visage taché de noir.

La suite après cette publicité

(Hill Country Visitor)

La génisse tire la langue comme Gene Simmons

Le 28 juillet 2017 est née Genie, la génisse sosie de Gene Simmons. Il ne faut pas obligatoirement être fan de rock pour reconnaître le maquillage mythique du groupe Kiss. Gene Simmons a longtemps été maquillé d’un motif noir rappelant les cornes du diable, sur son visage blanc. Pour parfaire son attitude de rockeur il avait les cheveux en bataille et tirait la langue. C’est à peu près dans la même position qu’a été photographiée Genie, la génisse, devenue depuis lors une vraie sensation sur internet.

La suite après cette vidéo

(Hill Country Visitor)

Même le rockeur a reconnu la ressemblance

La suite après cette publicité

Genie est née dans un ranch près de Kerrville, au Texas. Et Gene Simmons en personne a été frappé par la ressemble, comme il l’a tweeté : « C’est pour de vrai, les gars ! » Le plus drôle c’est que dans les années 70, des rumeurs couraient sur l’impressionnante langue du musicien. Certains disaient qu’on lui avait greffé une langue de vache à la place de la sienne. Cette notoriété soudaine tombe à pic pour la compagnie touristique Hill Country Visitor, en charge de trouver des solutions pour faire parler de la région, qui n’a pas hésité à partager la photo.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.