Comme la plupart des gens, vous allez être choqué par ce que fait ce papa à sa fille sur cette photo
Clint Edwards, un papa de 34 ans, a publié sur Facebook une photo de lui et de sa fille en train de faire les courses au marché. Alors que les internautes auraient dû être attendris par sa petite fille, ils ont plutôt déversé leur stupéfaction devant la méthode de surveillance du papa. Pour garder sa fille en sécurité, il l’a attachée à une laisse. Une méthode proche du dressage qui a engendré des milliers de commentaires offusqués.
Il tient sa fille en laisse pour avoir la paix
Quand on regarde l’image postée par Clint Edwards, on a de la peine pour sa petite fille, Aspen, qui est attachée à une laisse. Une méthode que Clint trouve très pratique et s’est même justifier d’utiliser, face aux critiques de ses haters. « Nous sommes allés au marché des producteurs. Il n’y a pas de honte à ça, j’ai attaché ma fille à une laisse. C’est une enfant sauvage, et grâce à ça, elle a déjà pu éviter d’aller sur la route ou de coller ses mains sur une machine à glaces. Et en plus, ça me permet de ne pas devenir fou. »
Il sait qu’il va être sévèrement jugé
Clint tient une page Facebook suivie par plus de 162 000 fans qui viennent d’habitude lire ses péripéties en tant que papa. Il est alors obligé de se justifier et d’expliquer qu’il ne veut pas qu’Aspen soit cette petite fille perdue qu’on annonce dans les haut-parleurs d’un zoo. Il ne veut pas non plus qu’elle soit cette enfant dont on voit la tête partout sur Facebook car on l’a perdue. « Je suis sûr que certaines personnes me font des mauvais regards dans mon dos. Je sais que je recevrai des commentaires qui disent que je suis un mauvais parent. Mais au moins je garde ma fille en sécurité et moi ça m’apaise, ça vaut 100% la peine de le faire. Parce que la vérité, c’est que ça la calme vraiment. » Ce cliché de la petite fille tenue en laisse par son papa vous choque-t-il ?