Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La photo de cette femme dans un refuge a ému la planète !

Publié par La Rédaction le 17 Août 2015 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les animaux abandonnés et accueillis dans un refuge, entre autres les chiens, ressentent comme tout humain la solitude pour n’avoir point de foyer ni de présence rassurante. Heureusement pour les plus chanceux d’entre eux, certaines personnes, à l’instar de cette femme dont la photo a été partagée sur internet, ont su trouver des gestes inattendus pour leur faire passer un moment de tendresse et alléger leur solitude.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

 

En effet, celle-ci, est peut-être par empathie ou pour laisser déborder le trop plein d’amour qu’elle ressent pour les êtres en manque d’affection, a agi d’une façon que bon nombre d’entre nous n’ont pas idée de faire. Lire une histoire à son enfant, tout en le caressant est sans aucun doute un geste simple, naturel et spontané, mais de là à faire la même chose à un chien du refuge a de quoi surprendre beaucoup d’entre nous. C’est pourquoi la photo de cette femme vue sur internet le 04 août, a en même temps frappé par son originalité et ému beaucoup d’internautes. Selon l’internaute lui-même, bénévole au refuge, qui a traduit en photo ce beau geste ayant bien entendu, porté ses fruits, « c’est une bonne leçon pour ceux, qui veulent apporter de l’aide au refuge, mais qui sont en manque d’initiative et de spontanéité. »

yH282Yml

547275_714383795242877_1174449481_n

Et cela a visiblement donné des idées à d’autres…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.