Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Givenchy, Burberry… : ce bébé influenceur de 3 ans a une garde robe à plus de 10 000€ !

Publié par Quentin VIALLE le 27 Nov 2020 à 6:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La famille Sulaj est folle de mode ! A seulement 3 ans, Elensio Sulaj est aujourd’hui un bébé influenceur, ayant près de 30.000 abonnés sur son compte Instagram. Le petit garçon adore porter des vêtements de grande marque, et sa garde-robe rendrait jaloux plus d’une fashionista ! Voyez plutôt la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Un mini influenceur de 3 ans !

Vivant dans une petite commune de l’Angleterre, Elensio Sulaj accumule aujourd’hui plus de 26.000 abonnés sur Instagram. Le bébé influenceur âgé de 3 ans possède une garde-robe immense, remplie de vêtements luxueux : Burberry, Givenchy, Gucci, Versace… Enkeleda Sulaj, sa maman de 25 ans, se passionne pour la mode et adore habiller son petit garçon de grandes marques.

La suite après cette publicité

Son compte Instagram a été créé quand il avait… 1 an. Depuis, le petit se passionne à son tour pour les selfies, et apprend même à gérer certains partenariats avec des entreprises de vêtements… comme tout influenceur qui se respecte !

Certains internautes ont vivement critiqué le mode de vie de ce petit influenceur de 3 ans. Selon eux, la mère de famille n’est pas raisonnable d’habiller son enfant de cette façon. « Je lui demanderai toujours s’il veut ou non prendre des photos et il dira soit oui ou non et je l’écoute; Je ne le force jamais à faire quoi que ce soit », a expliqué la mère de famille.

A lire aussi >>> Cette mère de famille fait signer un contrat à ses enfants pour une raison inattendue (Vidéo)

La suite après cette publicité

Les enfants-influenceurs, un phénomène de mode

Bienvenue dans ce nouveau monde de mini influenceurs. Les enfants-influenceurs se font de plus en plus de place sur les réseaux sociaux. Ils sont, au fil du temps, devenus de véritables alliés pour les grandes marques qui utilisent leurs images.
Par exemple, l’enseigne Walmart a collaboré avec une enfant de 7 ans dans le but d’évaluer des jouets. Résultat ? Cette jeune fille a déjà empoché plus de 20 millions de dollars grâce à Youtube.
On se rappelle également des jumelles âgées de 3 ans, comptabilisant près de 4 millions de followers sur Instagram. Cette popularité a permis à ces jeunes filles de collaborer avec Target, pour créer une ligne de vêtements personnalisée. Rien que ça !

Source : DailyMail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.