Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Un glacier très sexy fait fondre le cœur des internautes quand il sert ses glaces de façon particulière

Publié par Nicolas F le 17 Mar 2019 à 20:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Rob Huysinga, 24 ans, est la nouvelle sensation du net. Il est le co-fondateur de Pan’n’Ice, une société qui fabrique des crèmes glacées. L’argument de vente de ce glacier est assez original, puisqu’il se résume aux physiques avantageux de lui et de son associé. C’est une vidéo prise dans un centre commercial qui est devenue virale et a fait de lui la nouvelle coqueluche de internautes. Rob Huysinga fabrique les glaces en direct, face aux clients, tout en faisant des mouvements sexy et en tenant un discours très évocateur. Regardez la vidéo pour le voir à l’œuvre.

 

Publicité

> À lire aussi : Des hommes sexy et des chatons trop mignons : LE compte Instagram à suivre absolument…

 

Le glacier attire les clientes avec ses tirades romantiques et ses gestes sexy

Publicité

Rob Huysinga est un jeune entrepreneur qui a lancé sa société de crème glacée. En mélangeant les ingrédients sur une plaque refroidissante, il les fabrique directement devant le client, dans son petit stand qu’il installe dans les centres commerciaux à Londres et à Manchester. Pour attirer les clientes, il n’hésite pas à les draguer ouvertement les passantes, à lâcher des tirades romantiques ou à sortir des paroles bien plus rentre-dedans. Ensuite, pour fabriquer la glace, il malaxe, découpe et mélange les ingrédients en faisant des gestes que certains trouvent ridicules et que d’autres trouvent sensuels.

 

> À lire aussi : Comment être sexy ? 10 règles pour devenir désirable !

Publicité

 

Les clientes sont conquises par le beau glacier

Sa société fait le buzz grâce à son petit spectacle qui a attiré l’attention des internautes. Tout a commencé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux par une cliente sous le charme. « Je pense que ce glacier est très sexy », écrit-elle. Un autre internaute, qui lui trouve cela ridicule, se moque gentiment : « Tout à coup, je suis devenu intolérant au lactose ». Le slogan signature de Rob est : « Les gars, la crème glacée vous rend sexy ». Une phrase qu’il répète continuellement alors qu’il prépare sa glace. L’engouement pour le jeune homme, qui porte un t-shirt où il est écrit « Salut, ma belle », a encore été amplifié à partir du 8 mars pour la Journée de la femme, un jour où il a tout donné pour être encore plus séduisant. « Honnêtement, c’est tellement cul-cul et il est évident que c’est une mise-en-scène, que je me laisserais bien tenter. J’aime la glace et j’aime les gens qui ont de gros biceps », commente une internaute sous le charme.

Publicité

 

> À ne pas manquer :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

L’acteur Idris Elba élu l’homme le plus sexy de l’année 2018

Pourquoi les hommes à barbes nous plaisent autant ? Il y a une explication scientifique !

Dans la famille Middleton, nous demandons le frère (très sexy), James Middleton !

Publicité
glacier sexy ridicule crème glace

Crédits : Instagram/robhuysinga, TikTok/bubbaice, captures Twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.