Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Google Maps : ce gros fail qui amuse beaucoup les internautes ! (vidéo)

Publié par Leslie le 09 Août 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grâce à Google Maps, il est maintenant possible de découvrir le monde à portée d’un Smartphone ou d’un ordinateur. Mais c’est aussi un service où les bugs sont assez fréquents, comme en témoigne le dernier trouvé… Découvrez ce bug dans la vidéo ci-dessous

>>> À lire aussi : comment désactiver la commande OK Google ?

Google Maps : un magnifique fail de l’entreprise Hyundai

C’est donc grâce à un internaute que l’on a pu découvrir certainement le plus beau fail de Google Maps. Il concerne le grand  constructeur automobile Hyundai. Grâce à son succès, cette entreprise s’est implantée à travers le monde comme aux Etats-Unis mais aussi en Alabama et donc à Montgomery. Et c’est d’ailleurs cet immense complexe qui est à l’origine de ce grand bug.

>>> A lire aussi : Google Maps photographie un pénis géant sur un stade de foot !

Un gros problème de logo

Comme de nombreuses firmes mondiales, Hyundai a pris le soin de placer le logo de son entreprise sur le toit de son bâtiment principal. Or, l’entreprise a apparemment mal calculé l’espace nécessaire pour y faire apparaître son fameux logo car, le toit du bâtiment n’était pas assez grand pour y loger toutes les lettres de sa marque. Ainsi, elle a dû faire l’impasse sur le I de son nom en devenant Hyunda. Un fail particulièrement drôle et qui risque de faire parler de lui.

> Google Maps : un magnifique doigt d’honneur aperçu sur une maison d’Oslo

0