Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Google Maps : un policier pris en flagrant délit de doigt d’honneur !

Publié par Claire JONNIER le 01 Déc 2020 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En voilà un qui visiblement n’est pas copain avec Google ! Ce jour-là, à Roubaix, la Google car cartographie les rues de la ville et tombe sur un véhicule de police. Et à l’intérieur, un policier pris en flagrant délit de double fuck est immortalisé sur Google Maps ! Découvrez les images en vidéo :

La suite après cette publicité

Google Maps : un policier pris en flagrant délit de double fuck !

S’il y a bien une chose qui amuse les internautes, ce sont les fails de l’application Google Maps. Car en se baladant dans le monde entier, cela donne parfois de petites erreurs de couleur ou d’appréciation avec des scènes extraordinaires ou carrément flippantes. Mais ce jour-là, du côté de Roubaix, c’est à une autre scène que la Google car assiste.

La suite après cette publicité

Dans les rues de la ville, la voiture est tranquillement en train de déambuler pour cartographier quand tout à coup, elle tombe nez à nez avec une patrouille de police. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que visiblement, sa présence n’est pas fortement appréciée. En témoigne ? Ce policier pris en flagrant délit de double fuck et qui est immortalisé sur l’application.

 

>> À lire aussi : Google Maps : 4 nouvelles photos étranges et perturbantes

La suite après cette publicité

Quand le meilleur côtoie le pire

Les fails de Google Maps donnent parfois des scènes étonnantes, pour ne pas dire étranges. Des couleurs d’arc-en-ciel, des zones entièrement roses, un rectangle lumineux mystérieux non-identifié… À côté de cela, certains petits malins utilisent l’application pour diffuser des messages ! On se souvient par exemple de ce stade de foot en Australie qui laisse apparaître un pénis énorme dédié à la maire de la circonscription.

Mais parfois, le street view nous offre un spectacle dérangeant pour ne pas dire flippant ! Une partie de jambes en l’air en pleine rue, un homme déguisé en mouche géante dans une forêt, un tigre en plein centre-ville ou un homme en train de faire une sieste sur la route… On pourra donc rajouter dans cette catégorie, le policier pris en flagrant délit de double fuck et qui visiblement, n’aime pas notre ami Google !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Le pire de Google Maps et Google Street View en 30 photos carrément flippantes !

Source : 20 Minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.