Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il pensait que la fille qui s’était collée les cheveux à la colle mentait : il s’est collé un verre sur le visage… et c’est le drame !

Publié par Elisa GERLINGER le 14 Fév 2021 à 18:10

Un homme a réalisé le Gorilla Glue Challenge en collant un verre sur son visage. Seulement, il n’arrivait pas à l’enlever et a fini aux urgences.

>>> A lire aussi: En ratant un challenge Tik Tok, cette femme réussit à faire une magnifique figure acrobatique ! (Vidéo)

Len Martin s’est inspiré de l’histoire devenue virale de Tessica Brown. La jeune américaine s’était collée les cheveux sur son crâne avec la colle Gorilla et a du se rendre aux urgences. Seulement, l’homme vivant à Los Angeles pensait que l’internaute mentait et a donc voulu vérifier ses propos lui-même. Il a alors acheté de la colle Gorilla Glue, en l’utilisant pour coller un gobelet en plastique rouge sur son visage.

Le gobelet coincé sur son visage

Mais ce fut le drame: Len Martin n’arrivait pas à retirer le verre. L’homme a filmé cette scène qu’il a publié sur Facebook. Il a ensuite ajouté une photo pour montrer à ses abonnés la suite de l’histoire. On le voit dans un hôpital, le gobelet toujours coincé sur son nez.

« Je pensais que cette nana avec la colle de gorille était en train de créer cette histoire … mais non … c’est réel … je ne sais pas pourquoi je l’ai essayé … maintenant ils parlent de couper le bout de mes lèvres en chirurgie … .vous priez pour moi » , a-t-il écrit.

>>> A lire aussi: Le co-créateur du Ice Bucket Challenge est décédé à 37 ans

Un challenge à ne pas reproduire

Le jeune homme s’est ensuite exprimé au média WKBN sur ce qui l’avait poussé à réaliser ce défi. « En fait, je l’ai essayé avant et cela n’a rien fait pour moi … Alors je me suis dit: « D’accord, elle ment » et il y a tous ces défis en cours, alors je me suis dit: « D’accord, je vais essayer« . , confie-t-il.

Les médecins ont finalement réussi à lui décoller le verre du visage, mais cela a impliqué un « pelage douloureux« . Len Martin a donc décidé d’avertir sur ce jeu dangereux. « Ce n’est certainement pas une solution à essayer. Arrêtons cela maintenant… C’est très dangereux » , a-t-il prévenu. En effet, c’est un challenge à ne pas reproduire.

>>> A lire aussi: Ingérer une surdose de médicaments : le challenge sur TikTok qui vient de provoquer un drame

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.