Grâce à ce caleçon révolutionnaire, les plombiers ne paieront plus leur raie !
Ce caleçon pourrait bien changer la vie de beaucoup de bricoleurs…
C’est une drôle d’idée qui fait fureur depuis peu ! En effet, Adrien Hervé-Pellissier, jeune entrepreneur rennais de 24 ans, a crée une ligne de sous-vêtements pour les bricoleurs professionnels ! Celui-ci, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, avait remarqué à quel point c’était gênant pour un plombier par exemple de sentir son fessier ressortir alors qu’il bricole sous un évier…
De cette manière, « Le sourire du Plombier », s’adresse à « tous ceux qui doivent se baisser » dans leur activité quotidienne. Adrien Hervé-Pellissier explique : « Ils font 6 cm pour permettre un bon maintien et surtout cacher le haut des fesses. Avec un ami on avait en face de nous un agent qui nettoyait une vitrine accroupi. Lui aussi avait le fameux sourire. Je me suis dit qu’il y avait un créneau à prendre ».
Trouvable sur le site internet de la marque pour 19,50€ pièce, cette gamme vise les hommes de 30 à 60 ans. Cependant, le créateur, entouré d’une styliste et d’une modéliste, vise aussi une autre cible, puisque dans un mois sortira la collection pour femmes !

Le boxer court

Le slip

Le boxer long

