Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une grand-mère atteinte d’un cancer se tricote de nouveaux cheveux

Publié par Leïla le 24 Oct 2014 à 6:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Rosemary Capitolo est une grand-mère de 71 ans. Originaire de San Jose, en Californie, la vieille dame est pleine d’énergie et a juré qu’elle ne laisserait jamais quoi que ce soit lui briser le moral. Lorsqu’elle a appris qu’elle souffrait d’un cancer aux ovaires, elle a choisi de ne pas se laisser abattre mais plutôt de continuer à sourire à la vie.

La suite après cette publicité

La chimiothérapie lui a fait perdre ses cheveux et plutôt que de montrer sa tête dégarnie, cette grand-mère a décidé de se fabriquer une perruque. Rosemary, qui adore tricoter, s’est donc confectionné une perruque originale ! Bien que Rosemary ait créé ces cheveux pour Halloween 2013, les photos ne sont devenues virales que cette année.
knit-wig-lost-hair-chemo-rosemary-capitolo-5 knit-wig-lost-hair-chemo-rosemary-capitolo-1 knit-wig-lost-hair-chemo-rosemary-capitolo-2 knit-wig-lost-hair-chemo-rosemary-capitolo-3 knit-wig-lost-hair-chemo-rosemary-capitolo-4 knit-wig-lost-hair-chemo-rosemary-capitolo-6Source : Bored Panda

A DÉCOUVRIR : UNE GRAND-MÈRE CRÉE DES VÊTEMENTS POUR LES NÉCESSITEUX 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.