Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une grand-mère tombe nez à nez avec un voleur qui se préparait tranquillement des œufs au plat

Publié par Nicolas F le 08 Mai 2017 à 9:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fin de l’histoire aurait pu être beaucoup plus dramatique pour cette vieille dame qui a accueilli un étrange invité pour le petit-déjeuner. Une septuagénaire qui vit à Espaly-Saint-Marcel, en Haute-Loire, s’est retrouvée nez à nez avec un cambrioleur. Au petit matin, elle s’est réveillée en sentant une odeur alléchante qui s’échappait de sa cuisine.

 

Il s’était préparé un petit-déjeuner

Lorsqu’elle est arrivée dans sa cuisine, apeurée, elle s’est trouvée face à un voleur qui était en train de manger tranquillement. Après avoir commis son délit, il a été pris d’une envie soudaine de manger. L’heure du petit-déjeuner avait sonné et il a commencé à chercher de quoi grignoter. Il s’est préparé, à son aise, des œufs sur le plat qu’il était en train d’avaler, quand la dame l’a surpris. Il a immédiatement pris la fuite.

La police va lui faire payer l’addition

La police nationale, de plus en plus active sur les réseaux sociaux, a relaté l’information en publiant un post humoristique sur sa page Facebook. Accompagné d’une photo d’œufs sur le plat, le community manager de la police a fait savoir qu’une fois retrouvé, ils se feront un plaisir de « lui présenter l’addition ».

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0