Un grand-père a la mauvaise idée de nettoyer une poupée au white-spirit, elle se transforme en monstre
Un grand-père bien attentionné a voulu protéger sa petite-fille des microbes et a eu l’idée de nettoyer sa poupée. Pour nettoyer sa poupée Girls World, il a utilisé du white-spirit. Un choix qui se veut radical ! Le résultat est terrifiant. Privée de tous ses traits, la poupée a de quoi faire peur !
Il a tenté de se rattraper
Le grand-père ne s’attendait pas à transformer la poupée de sa petite-fille en jouet monstrueux. Elle n’a plus ni yeux ni sourcils et à peine du rouge sur les lèvres. Quand il s’est rendu compte de ce qu’il venait de faire, il a eu l’idée de se rattraper en découpant des yeux dans un magazine. Ce dernier bricolage, une dernière tentative de rattrapage, a beaucoup fait rire sa fille.
Le résultat est plutôt flippant
Connue sous le pseudonyme de Tashy McTashface sur Twitter, la jeune maman a voulu partager la bourde de son père sur le réseau social : « Quand ton père essaie de nettoyer la poupée Girls World de ta fille avec du white-spirit qui a complètement effacé les yeux. Il a alors décidé de coller ceux provenant d’un magazine ». Elle a ensuite posté une photo avant après.
Twitter a peur !
Son tweet est devenu viral, avec plus de 13 000 retweets et 35 000 mentions J’aime. Les réactions ne se sont pas faites attendre : « Grand dieu, on dirait qu’une vraie personne est coincée à l’intérieur », écrit RageonthePage. Un autre commente : « Le manque de sourcils me fout les jetons là », ou « Ça ressemble fort à moi au réveil, après une nuit de sortie ». D’autres y voient une ressemblance avec le personnage d’Odo dans Star Trek ou d’Alicia Hunt dans Batman.
— jesterhead (@komiska) 15 novembre 2017