Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Gravement malade, cette jeune fille de 15 ans n’a pas pu assister au concert de son groupe préféré…regardez ce qui lui est arrivé quelques heures après le concert…

Publié par Notre Rédaction le 24 Mai 2016 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Cette jeune fille a 15 ans et est tombée gravement malade il y a peu de temps. Malheureusement, son état s’est très vite détérioré et elle n’a pas pu assister au concert qu’elle avait planifié depuis des mois avec sa meilleure amie : le concert de Florence And The Machine. Le groupe se produisait à l’Austin360 Amphitheater à Astin au Texas mais son état de santé ne lui a pas permis d’assister à ce beau moment. Et pour cause, cette jeune fille est condamnée…

 

La suite après cette publicité

Le show a été grandiose à Austin mais le groupe a été informé qu’une de leur plus grande fan n’avait pas pu être de la partie… et pour de terribles raisons ! Le lendemain matin, après le concert, Florence Welch et le guitariste Rob Ackroyd se sont rendus auprès de la jeune femme pour un concert privé…

 

Ce fut un moment incroyablement émouvant… Lev Baesh, une infirmière de l’hôpital a déclaré que même après ses 12heures de travail non stop, elle s’était rendue au service de soins palliatifs où se trouve la jeune fille pour assister à ce magnifique cadeau. Elle raconte qu’elle n’a jamais assisté à quelque chose d’aussi émouvant. La pièce était remplie d’amour et elle n’avait jamais vu la patiente si heureuse…

La suite après cette publicité

 

m

n

La suite après cette publicité

l

k

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.