Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Hilarant : Griezmann interviewé par un traducteur automatique en conférence de presse

Publié par Curtis Macé le 12 Juin 2018 à 17:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Alors que l’attaquant français est en pleine préparation pour jouer la Coupe du Monde avec l’Equipe de France, qui commence dans quelques jours, un journaliste espagnol l’a interviewé d’une manière assez spéciale..

 

Griezmann mort de rire après cette intervention

La suite après cette publicité

Antoine Griezmann, le leader offensif des bleus, était en conférence de presse comme d’habitude quand un match approche ou quand on est en période de coupe du monde. Mais cette conférence de presse n’est pas anodine car « Grizou » est sous les feux de projecteurs ces derniers temps concernant son avenir.

 

En effet, il devait donner aujourd’hui lors de cette conférence de presse la réponse sur son avenir: à savoir rester à l’Atlético Madrid ou partir au grand Fc Barcelone. Malheureusement pour le monde du football qui voulait savoir, il a annoncé : «Je suis vraiment désolé, je sais qu’il y a beaucoup d’attente. Mais je ne vais pas donner ma décision aujourd’hui», a-t-il répondu, en français puis en espagnol. «La décision est prise, mais ce n’est ni l’endroit ni le moment pour le dire», a-t-il toutefois annoncé pendant la conférence de presse.

La suite après cette publicité

 

Un journaliste espagnol très curieux a bien sûr, reposé une question sur le sujet mais d’une manière assez insolite et sympathique. Ne parlant pas français, il a utilisé son traducteur automatique sur son téléphone (et aussi et surtout car seules les questions en Français étaient autorisées). Une fois que la voix artificielle parlait, il a mis son téléphone sur le micro pour que Griezmann écoute.

 

La suite après cette publicité

Mort de rire, »Grizou » tente de répondre en espagnol mais l’attaché de presse de l’Equipe de France lui demande de ne pas répondre. Même si le journaliste n’aura pas eu de réponse de la part de l’attaquant français, il aura au moins eu le mérite de faire rire la salle et de faire le buzz.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.