Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce grossier personnage siffle cette jeune femme dans la rue mais quand elle retire sa perruque…il découvre que c’est… sa mère ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 31 Août 2016 à 12:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Au Pérou, 7 femmes sur 10 se disent quotidiennement victime de harcèlement de rue. Ces petites remarques grossières lancées par des inconnus dans la rue semblent anodines mais sont en fait révélatrices d’un véritable problème de société. Comment faire changer les mentalités ? Comment faire comprendre à ces petits rigolos que leurs paroles ne sont pas sont conséquences ?

La suite après cette publicité

 

La marque de boxe Everlast a eu une idée… Et si on faisait appel à l’autorité suprême ? La MAMAN ! Pour cela, la marque a repéré deux gros lourds, deux harecleurs de rue. Les mamans ont été contactées et mises dans la confidence. Elles sont passées devant leurs fils dans la rue déguisées en bombes atomiques… Et là, elles ont pu leur donner la leçon de leur vie.

 

La suite après cette publicité

Alors, t’as toujours envie d’harceler ta mère ?

l

Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : 10 heures dans la peau d’une femme dans ls rues de New-York

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.