La guerre de l’espace : la bataille fait rage dans les avions !
La guerre de l’espace a finalement eu lieu ! Elle s’est déroulée dans un avion !
Pour la troisième fois en moins de dix jours, le vol d’un avion a été perturbé par des querelles qui ont opposé plusieurs passagers entre eux. La cause de leur conflit ? Un manque d’espace dû à des sièges un peu trop inclinés.
Lundi dernier, une passagère de 32 ans qui avait embarqué à bord d’une liaison New-York – Palm Beach a voulu baisser son dossier pour s’allonger. Elle s’est alors cogné la tête et a fait un scandale. Le personnel à bord a alors pris la décision de changer l’itinéraire du vol, l’orientant vers Jacksonville par « pure précaution ».
À lire aussi
Peu de temps avant,un français avait été débarqué d’un avion après s’en être pris à un membre de l’équipage. il avait auparavant eu une altercation avec un autre passager qui lui avait poliment demandé de baisser son siège.
À lire aussi
Et ces deux incident ne sont que des exemples… Afin d’éviter de voir son espace envahi par d’autres passagers de l’avion, un gadget appelé le Knee Defender a été mis en vente. Pour 22 dollars, cette petite pince vous permet d’être sûr que la personne devant vous ne pourra pas baisser son siège. Cependant, le produit a été interdit par la majorité des compagnies aériennes américaines. Et il y a fort à parier pour que la France fasse de même…
Source : Le Monde