Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Saurez-vous deviner ce que cache ce hangar ?

Publié par Leïla le 29 Sep 2014 à 10:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Vu de haut, ce hangar ne paie pas de mine… On s’imagine vite qu’il doit abriter un véhicule ou bien servir d’entrepôt pour une compagnie quelconque… Et pourtant, ce n’est pas du tout le cas ! Un indice : le lieu s’appelle en réalité Tropical Islands !

La suite après cette publicité

Situé à 60 kilomètres de Berlin, ce hangar avait été construit pour abriter un dirigeable. Puisqu’il se révélait finalement inutile, il avait été mis en vente. Racheté par une société malaisienne, le hangar a été transformé en par Tropical Islands ! A l’intérieur du hangar se trouvent donc une plage paradisiaque, des toboggans incroyables, des animations en tout genre et, bien sûr, un petit coin buvette qui vous permettra de siroter un merveilleux cocktail les pieds dans l’eau…

Tropical Islands  s’étend sur 360 mètres de long, 210 mètres de large et 107 mètres de hauteur. La capacité d’accueil de Tropical Islands est de  7 000 personnes par jour. Imaginez un peu passer une journée dans cet incroyable parc en plein hiver… Car oui, c’est possible ! Tropical islands est en effet ouvert toute l’année…

Bon, sur ce, il n’y a plus qu’à aller en Allemagne !

La suite après cette publicité
tropical islands piscine-ouf-3-659x494 piscine-ouf-2-659x439 piscine-ouf-4-659x494 piscine-ouf-5-659x413

Source : dailymail

A DÉCOUVRIR : LES MEILLEURS PARCS AQUATIQUES DU MONDE !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.