Saurez-vous deviner ce que cache ce hangar ?
Vu de haut, ce hangar ne paie pas de mine… On s’imagine vite qu’il doit abriter un véhicule ou bien servir d’entrepôt pour une compagnie quelconque… Et pourtant, ce n’est pas du tout le cas ! Un indice : le lieu s’appelle en réalité Tropical Islands !
Situé à 60 kilomètres de Berlin, ce hangar avait été construit pour abriter un dirigeable. Puisqu’il se révélait finalement inutile, il avait été mis en vente. Racheté par une société malaisienne, le hangar a été transformé en par Tropical Islands ! A l’intérieur du hangar se trouvent donc une plage paradisiaque, des toboggans incroyables, des animations en tout genre et, bien sûr, un petit coin buvette qui vous permettra de siroter un merveilleux cocktail les pieds dans l’eau…
Tropical Islands s’étend sur 360 mètres de long, 210 mètres de large et 107 mètres de hauteur. La capacité d’accueil de Tropical Islands est de 7 000 personnes par jour. Imaginez un peu passer une journée dans cet incroyable parc en plein hiver… Car oui, c’est possible ! Tropical islands est en effet ouvert toute l’année…
Bon, sur ce, il n’y a plus qu’à aller en Allemagne !
Source : dailymail