Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cyril Hanouna fait irruption sur le plateau du Grand Journal pour régler ses comptes avec Stéphane Guillon. Mais Guillon ne réagit pas comme il l’attendait… (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 20 Oct 2016 à 11:41

Happening d’Hanouna dans Le Grand Journal

 

Comme nous vous le disions ICI, il y a quelques jours dans TPMP, Cyril Hanouna a dévoilé le salaire de pas mal de présentateurs et chroniqueurs. Dont celui de Stéphane Guillon. Ce dernier n’a pas beaucoup apprécié et a répliqué dans une vidéo postée sur Twitter (ICI). Il y dévoile lui aussi la rémunération de Cyril Hanouna.

 

Hier soir (19/10/16), Stéphane Guillon était invité dans le Grand Journal de Canal + dont les studios se trouvent juste à côté de ceux de TPMP. Evidemment, Cyril Hanouna a voulu aller voir Guillon. Ainsi, il a fait irruption sur le plateau pour « lui faire un bisou » comme il le disait. Mais au moment de l’arrivée de Cyril, Stéphane Guillon était en train de quitter le plateau. En effet, l’humoriste se produisait sur scène ensuite. Mais en voyant Hanouna arriver, il ne s’est pas arrêté pour le saluer et est parti laissant Hanouna un peu pantois. Alors que s’est-il passé ? Guillon a t-il volontairement évité Hanouna ? En effet, Cyril Hanouna se pose la question. Toutefois, certains sont persuadés que Guillon est juste parti car il avait un spectacle ensuite.

 

Que pensez-vous de ce happening ? Et de la réaction de Stéphane Guillon ?

guillon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.