Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pendant qu’elle marchait dans la rue, une camionnette avec 3 hommes à bord s’est approchée d’elle et les hommes ont commencé à la provoquer. Ce qu’elle a fait à ce moment là lui a sauvé la vie !

Publié par Charlene le 24 Oct 2016 à 15:16

Alors qu’elle se rendait à son travail comme chaque matin, Courtney Greatrex, 22 ans, a fait une bien mauvaise rencontre. La jeune femme, originaire de Londres, marchait dans la rue pour se rendre dans le métro. Le trafic était ralenti à cause des bouchons ce jour-là, les voitures roulaient donc au pas. Puis une camionnette blanche s’est retrouvée à son niveau. Trois hommes se trouvaient à l’intérieur et ont commencé à l’insulter. Ils se moquaient d’elle ouvertement et lui balançaient des obscénités à la figure. Courtney leur a dit qu’il s’agissait là de harcèlement. Elle leur a ensuite demandé de la laisser tranquille. Ce qui ne les a pas freiné pour autant. Puis la jeune femme a réalisé qu’ils étaient à bord d’une camionnette appartenant à la société Aqua Roofing. Elle a donc eu le réflexe de prendre en photo cette camionnette, mais les trois hommes cachaient leurs visages.

La suite après cette publicité
1Facebook/ Courtney Greatrex
2Facebook/ Courtney Greatrex
3Flickr Creative Commons / Jason Lawrence

Suite à quoi, elle a immédiatement prévenu le patron de la société Aqua Roofing, qui a pris l’affaire très au sérieux. Les trois hommes ont commis une grave erreur en harcelant Courtney. Mais leur plus grosse bêtise aura été de l’avoir fait à bord d’un véhicule professionnel. Puisque c’est la réputation de la boîte qui est entachée.

À lire aussi

HarcèlementYoutube
6Courtney Greatrex / Facebook

Quelque chose que le patron ne peut pas laisser passer. C’est pourquoi l’un des trois employé a déjà été renvoyé, car identifié sur la photo. Une enquête est actuellement en cours pour retrouver les deux autres hommes présents à bord du véhicule ce jour-là. Les filles, n’hésitez pas à sortir vos appareils lorsque vous êtes victimes de harcèlement. Ça ne changera rien à ce qui vous aura été dit ou fait. Mais ça pourra peut-être permettre de retrouver le(s) coupable(s). Et à bien y réfléchir, ça peut quand même les dissuader de continuer voire même d’aller plus loin.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Image à la une : Flickr Creative Commons / Jason Lawrence

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *