Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pendant qu’elle marchait dans la rue, une camionnette avec 3 hommes à bord s’est approchée d’elle et les hommes ont commencé à la provoquer. Ce qu’elle a fait à ce moment là lui a sauvé la vie !

Publié par Charlene le 24 Oct 2016 à 15:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle se rendait à son travail comme chaque matin, Courtney Greatrex, 22 ans, a fait une bien mauvaise rencontre. La jeune femme, originaire de Londres, marchait dans la rue pour se rendre dans le métro. Le trafic était ralenti à cause des bouchons ce jour-là, les voitures roulaient donc au pas. Puis une camionnette blanche s’est retrouvée à son niveau. Trois hommes se trouvaient à l’intérieur et ont commencé à l’insulter. Ils se moquaient d’elle ouvertement et lui balançaient des obscénités à la figure. Courtney leur a dit qu’il s’agissait là de harcèlement. Elle leur a ensuite demandé de la laisser tranquille. Ce qui ne les a pas freiné pour autant. Puis la jeune femme a réalisé qu’ils étaient à bord d’une camionnette appartenant à la société Aqua Roofing. Elle a donc eu le réflexe de prendre en photo cette camionnette, mais les trois hommes cachaient leurs visages.

1Facebook/ Courtney Greatrex
2Facebook/ Courtney Greatrex
3Flickr Creative Commons / Jason Lawrence

Suite à quoi, elle a immédiatement prévenu le patron de la société Aqua Roofing, qui a pris l’affaire très au sérieux. Les trois hommes ont commis une grave erreur en harcelant Courtney. Mais leur plus grosse bêtise aura été de l’avoir fait à bord d’un véhicule professionnel. Puisque c’est la réputation de la boîte qui est entachée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
HarcèlementYoutube
6Courtney Greatrex / Facebook

Quelque chose que le patron ne peut pas laisser passer. C’est pourquoi l’un des trois employé a déjà été renvoyé, car identifié sur la photo. Une enquête est actuellement en cours pour retrouver les deux autres hommes présents à bord du véhicule ce jour-là. Les filles, n’hésitez pas à sortir vos appareils lorsque vous êtes victimes de harcèlement. Ça ne changera rien à ce qui vous aura été dit ou fait. Mais ça pourra peut-être permettre de retrouver le(s) coupable(s). Et à bien y réfléchir, ça peut quand même les dissuader de continuer voire même d’aller plus loin.

Image à la une : Flickr Creative Commons / Jason Lawrence