Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Hé Arnold » le film : on sait enfin qui fera la voix d’Arnold, l’enfant à la tête de ballon de rugby !

Publié par Notre Rédaction le 15 Juin 2016 à 17:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

« Hé Arnold : The Jungle Movie »  soit « Hé Arnold ! : le Film de la Jungle », voilà le nom du film Hey Arnold qui sortira en 2017 ! 13 ans après l’arrêt de la série, l’enfant à la tête de ballon de rugby revient…

 

La suite après cette publicité

On se demandait tous qui serait « la voix » d’Arnold et nous venons d’avoir la réponse… c’est Mason Vale Cotton qui interprète Bobby Draper dans la série Mad Men, qui doublera Arnold.

 

Nous retrouverons également 19 doubleurs que nous avons pu entendre dans le dessin animé de notre enfance : Marie Smith (Helga), Anndi McAfee (Phoebe), Justin Shenkarow (Harold), Olivia Hack (Rhonda), Nila Futterman (Olga), Dan Castellaneta (Phil, le grand-père) et Tress MacNeille (Gertie « Pookie), la grand-mère). Pour Gérald, c’est Benjamin Flores Jr qui a été choisi. 

La suite après cette publicité

 

Alfred Molina prêtera également sa voix à un mystérieux méchant qui donnera du fil à retordre à Arnold et sa clique… On a hâte de découvrir cela !

 arn

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.