Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Hilarant : la blague des étudiants de Yale à ceux d’Harvard !

Publié par Notre Rédaction le 28 Jan 2015 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

C’est une blague qui remonte déjà au 20 novembre 2004, mais elle est tellement bien pensée que l’on s’est senti obligés de la partager avec vous ! Elle a germé dans l’esprit de Michael Pierson et David Aulicino : elle se déroule pendant un match opposant l’équipe de Yale à celle d’Harvard.

 

La suite après cette publicité

Vêtus d’un tee-shirt « Harvard Pep Squad », 24 étudiants montent et descendent les allées du stade. Mégaphones à la main, et visage peints aux couleurs d’Harvard, ils encouragent la foule à soulever et à tenir bien haut les panneaux rouges et blancs distribués, afin d’écrire « Go Harvard ». Jusqu’ici, rien de vraiment surprenant…Sauf qu’en fait, il ne s’agissait pas d’étudiants d’Harvard. Et le message sur les panneaux n’était pas vraiment amical

 

Les 24 étudiants étaient en réalité des étudiants de Yale. Quand la foule a soulevé les panneaux, c’était pour former le message « We Suck » (« On craint »). Imaginez l’hilarité des « faux » Harvardiens et l’incrédulité des vrais ! Fiers de leur blague, les petits farceurs ont même créé un site internet après l’évènement. Allez, depuis le temps, sans rancunes… ?

La suite après cette publicité

 

wesuck inside-passing preparation dsc00077

Découvrez aussi : Harvard et ses incroyables ateliers sur le…sexe anale !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.