Hilarant : la blague des étudiants de Yale à ceux d’Harvard !
C’est une blague qui remonte déjà au 20 novembre 2004, mais elle est tellement bien pensée que l’on s’est senti obligés de la partager avec vous ! Elle a germé dans l’esprit de Michael Pierson et David Aulicino : elle se déroule pendant un match opposant l’équipe de Yale à celle d’Harvard.
Vêtus d’un tee-shirt « Harvard Pep Squad », 24 étudiants montent et descendent les allées du stade. Mégaphones à la main, et visage peints aux couleurs d’Harvard, ils encouragent la foule à soulever et à tenir bien haut les panneaux rouges et blancs distribués, afin d’écrire « Go Harvard ». Jusqu’ici, rien de vraiment surprenant…Sauf qu’en fait, il ne s’agissait pas d’étudiants d’Harvard. Et le message sur les panneaux n’était pas vraiment amical
À lire aussi
Les 24 étudiants étaient en réalité des étudiants de Yale. Quand la foule a soulevé les panneaux, c’était pour former le message « We Suck » (« On craint »). Imaginez l’hilarité des « faux » Harvardiens et l’incrédulité des vrais ! Fiers de leur blague, les petits farceurs ont même créé un site internet après l’évènement. Allez, depuis le temps, sans rancunes… ?
À lire aussi