Hilarant : la blague des étudiants de Yale à ceux d’Harvard !
C’est une blague qui remonte déjà au 20 novembre 2004, mais elle est tellement bien pensée que l’on s’est senti obligés de la partager avec vous ! Elle a germé dans l’esprit de Michael Pierson et David Aulicino : elle se déroule pendant un match opposant l’équipe de Yale à celle d’Harvard.
Vêtus d’un tee-shirt « Harvard Pep Squad », 24 étudiants montent et descendent les allées du stade. Mégaphones à la main, et visage peints aux couleurs d’Harvard, ils encouragent la foule à soulever et à tenir bien haut les panneaux rouges et blancs distribués, afin d’écrire « Go Harvard ». Jusqu’ici, rien de vraiment surprenant…Sauf qu’en fait, il ne s’agissait pas d’étudiants d’Harvard. Et le message sur les panneaux n’était pas vraiment amical
Les 24 étudiants étaient en réalité des étudiants de Yale. Quand la foule a soulevé les panneaux, c’était pour former le message « We Suck » (« On craint »). Imaginez l’hilarité des « faux » Harvardiens et l’incrédulité des vrais ! Fiers de leur blague, les petits farceurs ont même créé un site internet après l’évènement. Allez, depuis le temps, sans rancunes… ?