Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une taulière tombe amoureuse d’un prisonnier et se retrouve devant la justice !

Publié par Claire JONNIER le 27 Jan 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme quoi, l’amour peut frapper partout, mais pas toujours dans de bonnes circonstances. C’est notamment le cas à Saint-Etienne, dans la maison d’arrêt de la Talaudière. En 2018, une taulière tombe amoureuse d’un prisonnier avec lequel elle entretient une relation avant de se faire pincer par la justice.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Il traverse 8 pays à vélo pour retrouver sa bien aimée…une histoire d’amour qui dure toujours !

Une taulière tombe amoureuse d’un prisonnier

La suite après cette vidéo

Ça pourrait presque être le titre d’un roman d’amour ! Et pourtant, c’est un véritable cauchemar qui s’abat sur cette taulière qui tombe amoureuse d’un prisonnier. À partir de décembre 2018, elle entame une relation avec l’un de ses détenus et aura plus de 900 échanges téléphoniques avec lui jusqu’en mars 2019.

La suite après cette publicité

Ensuite, ils continuent leur relation lorsque le prisonnier sort de prison. Le problème, c’est que l’information est révélée au grand jour lorsque des photos de la jeune femme commencent à circuler dans l’enceinte de la maison d’arrêt de la Talaudière à Saint-Etienne. Rapidement, c’est la justice qui s’empare de cette affaire et qui va faire comparaître l’ancienne gardienne ainsi que le prévenu.

une-tauliere-tombe-amoureuse-dun-prisonnier-et-passe-devant-la-justice

La sanction tombe !

À partir du moment où la justice s’en mêle, l’histoire est dévoilée au grand jour. Du coup, la taulière qui tombe amoureuse d’un prisonnier est immédiatement renvoyée avant de comparaître devant la justice. Au sujet de sa relation, elle expliquera simplement que c’est arrivé « comme ça », avant d’ajouter « c’est la vie. » Le souci, c’est qu’elle est aussi invitée à comparaître pour la détention de 18 g de cannabis retrouvés chez elle.

La suite après cette publicité

Quant à son amant, il va aller jusqu’à nier toute l’histoire alors que les avocats ont sous les yeux les multiples appels téléphoniques qui se chiffrent à pas moins de 900 entre décembre 2018 et mars 2019. Pour le moment, le jeune homme a déjà été condamné à 18 reprises par le passé et doit encore écoper une peine de prison ferme de 8 mois. Quant à sa dulcinée, elle sera condamnée à 10 mois de prison avec sursis.

>> À lire aussi : Quand une histoire d’amour commence par un petit mot laissé dans un hall… tellement touchant bien que maladroit !

Source : 20Minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.