Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme affirme avoir couché avec plus de 700 voitures !!

Publié par Leïla le 15 Oct 2014 à 9:52

Aimer sa voiture est une chose normale. L’aimer au point de vouloir lui faire l’amour, un peu moins… Cet homme a pourtant décidé d’exprimer la force de sa passion pour les voitures en « couchant » avec elle. Oui oui, vous avez bien lu.

Un homme du nom d’Edward Smith a révélé son amour un peu particulier pour les voitures lors de la dernière édition du This Morning Tuesday. Face aux deux présentateurs, assez mal à l’aise, il a expliqué qu’il avait déjà copulé avec plus de 700 véhicules dans sa vie  » J’ai commencé à m’intéresser aux voitures alors que je n’étais qu’un enfant et j’ai perdu ma virginité avec une Volkswagen Beetle quand j’étais ado ».

Et de continuer  » J’ai été tenté une nuit et j’ai commencé à caresser la voiture. C’est le corps qui parle, je n’ai jamais été intéressé par la moindre forme de pénétration ». En d’autres termes, il ne  » pénètre  » jamais la voiture, pour lui, faire l’amour avec un véhicule; c’est autre chose :  » Je les caresse, je leur parle. Et puis le reste n’est que du bonheur physique » . En ce moment, Edward entretient une liaison passionnée avec une Volkswagen Beetle qu’il a appelée Vanilla et qui partage sa vie depuis 1982. Cependant, Edward a aussi des relations particulières » avec Ginger et Canelle, deux camions. Il précise qu’à son âge, sa libido a commencé à baisser mais que cela ne l’empêche pas d’éprouver un profond sentiment d’attachement pour ses voitures.

Et pour ceux qui se poseraient la question, Edward a avoué avoir déjà eu des petites-amies non motorisées, mais il n’a pas jugé les expériences assez satisfaisantes.

man-who-has-sex-with-cars-2 man-who-has-sex-with-cars-3 man-who-has-sex-with-cars-4

Source : Metro

IL AURAIT ÉTÉ HEUREUX AVEC TOUTES CES VOITURES…  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.