Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il se dispute avec sa petite ami et… avale son smartphone !

Publié par Jessy le 10 Déc 2021 à 9:02

Aux urgences, le personnel hospitalier peut avoir des anecdotes à raconter. Des histoires tristes, certes, mais aussi très drôles. Sur Instagram, @scalpelsilvousplait a partagé la photo d’une radio d’un homme. Le patient a admis avoir ingéré son téléphone après une grosse dispute avec… Sa petite amie.

Crédit : @scalpelsilvousplait

>>> À lire aussi : Piano qui vole, chien à deux têtes : Ces 50 photos vont vous méprendre à deux fois (ou plus)

Il avale son téléphone après une dispute de couple !

Sur Instagram, une jeune infirmière poste souvent des histoires insolites vécues par des patients. Elle relate une histoire qui a beaucoup fait rire les internautes. Un homme se rend aux urgences pour des douleurs abdominales importantes. Les médecins décident de passer des radios. Sur les clichés, ils découvrent la présence d’un téléphone portable dans l’estomac du patient. Un fait insolite, qui ne manquera pas d’interpeller les médecins. Ils demandent naturellement une explication au patient. L’homme de 29 ans avoue, un peu gêné, qu’il a avalé son téléphone portable après une grosse dispute avec sa petite amie.

Sur Instagram, @scalpelsilvousplait a expliqué les différentes étapes d’extractions du téléphone pratiquées par les médecins. Mais les internautes ne retiennent qu’une seule chose : la raison de la présence du smartphone dans l’estomac du patient.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chirurgie Family (@scalpelsilvousplait)

>>> À lire aussi : Devenu streameur sur Twitch, ce célèbre acteur porno fait le buzz avec ses interventions malaisantes

Ton smartphone tu n’avaleras point !

Faut-il obligatoirement rappeler qu’ingérer son smartphone est dangereux pour la santé ? Oui. Et en plus, ce n’est pas très digeste. Même si l’homme ne s’étale pas sur la raison pour laquelle il a avalé son téléphone, les hypothèses sont nombreuses.

Pour autant, les médecins n’ont pas manqué de lui conseiller de ne plus avaler de téléphone. En commentaire, de nombreux internautes n’ont pas pu s’empêcher de rire de la situation.

« On l’a appelé pour savoir s’il captait ? » , « Ca fait 20 ans que j’arrive pas à avaler un cachet… Et pendant ce temps-là, il y en a qui gobent des smartphones » , « Il devait avoir de sacrées choses à cacher pour en arriver là… » peut-on lire.

>>> À lire aussi : Il pensait profiter d’un massage intégral, mais il ne s’attendait à ce que ça finisse comme ça ! (vidéo)

Source : @scalpelsilvousplait

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.