Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il cache une bague de fiançailles dans un menu KFC, la réaction de sa copine est géniale (vidéo)

Publié par Pierrick le 15 Mai 2021 à 11:30

Ce jeune homme a vraiment de la ressource. Alors que lui et sa petite amie savouraient un KFC sur une pelouse, il a placé une bague de fiançailles dans un biscuit. Sa copine n’en revient pas. La vidéo est devenue virale sur TikTok, vous pouvez la retrouver ci-dessous.

>>> A lire aussi : Il lui fait sa demande en mariage en lui proposant 5 bagues de fiançailles

U

Une bague de fiançailles dans un KFC

Ce jeune homme a été extrêmement original dans sa façon d’offrir une bague de fiançailles. Alors que le jeune homme et sa copine dégustaient un KFC, elle est tombée sur la bague de fiançailles. En ouvrant un scone, un petit pain d’origine écossaise, elle découvre une surprise qui la laisse sans voix.

Le jeune homme, sous son pseudonyme TikTok @higbogg, a posté cette vidéo sur le réseau social chinois. Celle-ci est devenue virale car 15 millions de personnes l’ont déjà visionné. Alors qu’elle est sous le choc, son copain lui demande si elle souhaite devenir sa fiancée. Et elle répond bien évidemment de manière positive.

Une vidéo qui a suscité énormément de réactions positives

Alors que @higbogg a révélé que sa copine avait dit oui dans la légende de la vidéo (« She said yes ! ») , la vidéo comptabilise désormais plus de 3 millions de likes ainsi que 18 000 commentaires.

S’il y a eu beaucoup de réactions positives de la part des TikTokeurs, d’autres ont fait remarquer certaines choses surprenantes. Un internaute a écrit « Je pense qu’elle était tellement contente que le biscuit s’est parfaitement divisé en deux » Tandis qu’un autre internaute conseillait à KFC « d’en faire une publicité » .

>>> A lire aussi : Une employée de KFC fait un geste incroyable pour calmer une petite fille autiste en pleine crise