Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme descend 17 étages coincé entre les murs d’un immeuble

Publié par Nicolas F le 22 Déc 2018 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une dame apeurée a entendu des bruits d’appels au secours quand elle est sortie de chez elle. Des cris d’homme sortaient du mur du bâtiment. Elle a appelé les secours, qui ont découvert qu’un trentenaire était coincé entre deux parois du système d’aération du bâtiment. Il était descendu 17 étages à travers les conduits qui traversent cet immeuble à appartements en Russie. Regardez la vidéo des secouristes qui abattent une partie du mur pour l’extirper de là. L’homme était sous l’emprise de narcotiques.

Publicité

L’homme coincé entre les murs était drogué

Publicité

Aleksandr Zinchenko, 33 ans, a réalisé une étrange cascade, alors qu’il était drogué. Dans le kraï de Kasnodar, en Russie, l’homme a réussi à se coincer dans le système d’aération du bâtiment dans lequel il squattait. Il se trouvait au 17e étage, quand il a commencé sa soirée. Dans un état second, il ne sait évidemment pas comment il s’y est pris, mais il s’est retrouvé dans le système de ventilation et il a réussi à se déplacer entre les murs, jusqu’au rez-de-chaussée. Ses forces ont probablement été décuplées par les narcotiques. Arrivé en bas, il est resté coincé entre les parois, et il n’a pu s’en sortir que grâce à une femme qui a entendu ses appels au secours qui s’échappaient d’une bouche d’aération.

 

Il est descendu 17 étages à travers le système d’aération

Publicité

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les pompiers ont dû faire un trou au marteau dans le mur pour le sortir de là. « Je suis un mineur », dit-il encore complètement ailleurs quand on l’extirpe de là. La police a inspecté tout le bâtiment et a trouvé son matériel pour se droguer, dans un sac à dos, qui avait été abandonné au 17e étage. Il s’était caché tout en haut du bâtiment pour se droguer en cachette. La police pense que son dealer cachait ses réserves dans le système d’aération et que c’est comme ça que l’homme intrigué a voulu le voler en entrant à l’intérieur. Il a bien entendu fini sa nuit à l’hôpital.

homme coincé entre les murs bâtiment

Crédits : CEN

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN