Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Cet homme passe de jeune adulte fauché à millionnaire en quelques mois grâce à un investissement étonnant

Publié par Manon CAPELLE le 30 Mar 2021 à 6:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet homme Australien est passé du statut de loser à millionnaire en quelques moins. Après avoir acheté une crypto-monnaie avec toutes ses économies, il s’est fait larguer. Finalement, son investissement a porté ses fruits.

Publicité
millionnaire australien homme cryptomonnaie

>>> À lire aussi : Le fils d’un millionnaire nettoie les pneus de sa Lamborghini au champagne

Il passe d’homme fauché à millionnaire

Cet homme, aussi connu sous le pseudonyme de @GravedinGaming sur Twitter, explique qu’en avril 2020, il a eu une formidable idée. Cette dernière concerne le projet Theta. Le gamer a réalisé un geste étonnant en matière d’investissement crypto. Il a fait un magnifique all in sur la devise, dont le cours est de 0,17 centimes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En effet, il a acheté 100 000 tokens sur ce projet, qui aspire à révolutionner le domaine du streaming. Ainsi, il a dépensé 17 000 dollars, soit l’intégralité de ses économies.

Croyant dur comme fer en son projet, le jeune homme s’est d’abord renseigné sur le sujet. Finalement, il a dû attendre plusieurs mois avant de voir une quelconque réussite.

>>> À lire aussi : Elle découvre que son père biologique est un millionnaire grâce à un test ADN

Publicité

L’investissement en crypto-monnaie lui a réussit

Le temps est passé et en moins d’un an, la crypto-monnaie sur laquelle a misé l’Australien a porté ses fruits. Theta a intégré le Top 10 du market cap et son cours a évolué aux alentours de 13 dollars actuellement.

L’investissement initial de l’homme a été multiplié par un peu plus de 75. Ainsi, il a atteint un investissement de 1,3 millions de dollars.

Publicité

De plus, l’homme originaire d’Australie a précisé qu’il avait régulièrement vendu ainsi que racheter en tentant de profiter des dips de la devise. Il s’est fixé un objectif pour la fin de l’année. Il espère parvenir à atteindre 150 000 Theta, soit près de 2 millions de dollars au cours actuel.

>>> À lire aussi : Millionnaire, cette mère de famille oblige ses enfants à travailler pour mériter leur argent de poche

Source : Journal du Coin 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN