Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce que cet homme a dit à la fille de sa future épouse au moment de leur mariage va vous laisser sans voix !

Publié par Elsa le 09 Mar 2021 à 15:02

Conquérir une femme n’est pas chose aisée ! Mais se faire accepter par ses enfants peut s’avérer être encore plus compliqué ? Comment se faire apprécier par ses enfants tout en se faisant respecter mais en restant à sa place pour montrer que l’on ne veut pas voler la place de l’autre parent ? Mission délicate… Et pourtant, le pilote de course Brian Scott a réussi cette mission avec talent !

>>> À lire aussi : 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage c’est aussi pour le pire

b1

Après un an de relation avec le mannequin Whitney Kay, ils ont décidé de se dire OUI ! Si Brian de son côté n’avait pas d’enfant, Whitney elle a une fille. Une petite Brielle avec qui il s’entend à merveille !

b2

>>> À lire aussi : En partageant cette photo de leur mariage, ils n’imaginaient pas qu’elle allait devenir la meilleure photo de mariage de tous les temps !

Le jour de leur mariage, au moment de jurer amour et fidélité àWhitney, Brian s’est arrêté et s’est tourné vers Brielle et lui a dit : « Je promets promets d’être toujours là pour vous et de vous apporter tout ce dont vous aurez besoin. Je serai là quand tu feras ta prière avant le diner et je serais là pour te lire des histoires avant que tu t’endormes le soir. Je te montrerai comment un homme se doit de prendre soin d’une femme. Je serai toujours là pour vous protéger et vous aimer »

b3

La petite Brielle était très émue tout comme Whitney mais aussi tous les invités qui ont fondu en larmes les uns après les autres…

b4

b5

b6

b7

b8

b9

>>> À lire aussi : Kim Kardashian, Beyoncé, Jennifer Lopez : les contrats de mariage de ces stars vont vous surprendre !