Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme infidèle reste coincé dans sa partenaire : ils sont emmenés chez un chaman pour les séparer

Publié par Nicolas F le 17 Juin 2018 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En voilà un qui ne recommencera plus ! Un mari infidèle s’est retrouvé dans une posture plutôt embarrassante. Alors qu’il trompait sa femme, dans un hôtel, il s’est retrouvé coincé en elle pendant l’acte. Les deux amants ont été obligés d’appeler à l’aide. Regardez la vidéo de l’homme et la femme coincés dans une posture embarrassante. Ils ont dû être déplacés et transportés chez une chamane alors qu’ils étaient encore bloqués.

 

Le mari reste coincé dans sa maitresse

Un homme avait dit à sa femme qu’il devait se rendre à Kitale, dans le district de Trans-Nzoia, au Kenya, pour un rendez-vous d’affaires. Cet homme originaire de Lodwar, à 300 km de Kitale, se rendait en réalité dans cette ville pour d’autres affaires. Il avait rendez-vous avec son amante, qui est en plus, la propriétaire du couple. Les amants ont cependant eu une mésaventure, en plein pendant leur rapport sexuel. Ils ont été victime de ce qu’on appelle un « penis captivus ». Il s’agit d’une contraction des muscles internes entre l’anus et la vagin, qui sont tellement tendus que le pénis reste coincé.

 

La police ne sait pas comment les séparer

Le couple était en tellement mauvaise posture et le stress ayant accru la tension, ils étaient incapables de se séparer. Ils se sont mis à crier et à appeler à l’aide. Leur appel a été entendu par les occupants de la chambre d’à côté qui ont appelé la police ne comprenant pas ce qu’il se passait. Quand la police est arrivée, elle a aussi contacté la femme du mari infidèle pour la prévenir. En voyant la police arriver à l’hôtel, une foule de curieux s’est formée à l’entrée et les autorités ont même tiré en l’air pour dissiper la foule.

 

Ils sont emmenés chez une sorcière

Finalement, les amants ont été emmenés chez une chamane. Lorsque ce problème arrive, il suffit d’administrer un relaxant afin que les contractions musculaires cessent ou bien un toucher rectal suffit parfois à relâcher les muscles. Visiblement, peu de monde sur place savait quoi faire et on a donc préféré les emmener voir une sorcière qui a proféré des incantations au-dessus des amants toujours bloqués et hurlant de douleur. La femme du mari était présente lors de la cérémonie, c’est même elle qui a demandé à ce que son mari se fasse soigner par la sorcière.

Crédits : Nairobi News

0